Création De Skin ... (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon bon bon

Alors nikel pour PlayDVD=3001 edit: d'ailleurs, d'où tu le sors ce code ? moi je l'ai trouvé nulpart
Par contre, je n'ai toujours rien trouvé concernant le CD ...

Pas d'idées ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Houla ! Je galère pas mal en fait ...

L'idée que j'ai eu pour ma skin m'oblige à développer un plugin, donc pour le moment j'apprend le langage (enfin j'essaie lol). Et je voulais attendre que la version 0.2.3.0 de MP soit stable pour commencer à dev le plugin.

A ça, tu ajoutes le fait que j'ai beaucoup de boulot et donc pas trop le temps de m'en occuper.

Mais dès que j'ai quelque chose à vous montrer je le mettrai ici.

En tout cas merci de l'intéret que tu portes à mon petit projet ;)

@+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
si t as besion d un coup de main, de choses que tu ne comprends pas n hésiste pas je t aiderai autant que je le pourrais
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Merci c'est sympa.

En fait ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir plusieurs menus dans le setup. Je m'explique, actuellement on peut mettre les différents modules dans "home" ou dans "plugin".

J'essaie d'avoir :
- Listed in home
- Listed in my plugins
- Listed in Music
- Listed in Vidéo
- ...

L'idée serait aussi d'avoir un BasicHome personnalisable avec des conditions de visibilité. Autrement dit si "My TV" est "disabled" alors il n'apparaitrait pas dans le BasicHome. Ou alors il faudrait modifier le code du menu déroulant de manière a ce qu'il défile horizontalement et que les "label" soient remplacé par les Hover ; une sorte de filmstrip pour les menus.

Bref ... je crois que je suis parti dans un truc un peu compliqué pour une première skin. lol
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol

Je pense que je vais partir sur quelque chose de plus simple en attendant de voir ce que donne le skinengine de MP2.

Et tiens, quel est l'hyperlink de "play CD" dans le module music ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom