Décalage D'une Heure Guide Tv Webepg (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
bonjour
j'ai un décalage d'une heure environ ds le guide tv.
j'ai donc suite à la lecture des postes vérifié les paramètre de l'horloge windows, elle est juste

mais j'ai quand même un décalage sur les horaires.

pour voir j'ai téléchargé et installé le logiciel de ZGuideTV, lui est a la bonne heure.

connaissez vous ce Pb.
merci
alexande
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Salut
je crois avoir trouvé c le réglage de l'horloge qui est en cause en fait le réglage du fuseau horaire. j'avais Bruxelles Paris....GTM+1 j'ai mis sur GMT+2 ça a l'aire d'être juste maintiennent.
a vérifier
alex
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(aley @ 10 Nov 2008, 09:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut
    je crois avoir trouvé c le réglage de l'horloge qui est en cause en fait le réglage du fuseau horaire. j'avais Bruxelles Paris....GTM+1 j'ai mis sur GMT+2 ça a l'aire d'être juste maintiennent.
    a vérifier
    alex[/b]
    Salut,

    moi j'aurai laissé Paris gmt+1 et vérifié dans les paramétres de l'EPG de MP quelle est la valeur de "compensate time zone".
    Mais bon, vu que ton truc marche....
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    56
    Nice
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Salut,

    moi j'aurai laissé Paris gmt+1 et vérifié dans les paramétres de l'EPG de MP quelle est la valeur de "compensate time zone".
    Mais bon, vu que ton truc marche....[/b]
    ok merci j'ai donc remis sur GMT+1 l'horloge windows et "compensate time zone" ds la config MP +2 heures et ça roule du moins ce soir demain je verais si toujours ok merci
    alexandre
    edit
    bon après réglage il faut inscrire "-1" ds "compensate time zone" pour être à la bonne heure de programme.
    cool merci
    alexandre
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom