Dernière Version De Mp Tv Series (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
La dernière version du plugin vient de voir le jour.


Vous pouvez la retrouver :: ici ::

Cette mise à jour s'avère tres importante:

"Cette une mise à jour est trés fortement recommandée pour tous les utilisateurs de versions "stables" précédentes. Ce dernier utilise la nouvelle API pour obtenir les mises à jour et la vieille API pourrait cesser de fonctionner à tout moment. Il devrait aussi être plus rapide et plus fiable".

Source : Inker
 

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
Je viens de mettre à jour ma db et tous les problèmes ont apparemment été corrigés (accents, etc.).

Je découvre MP et je suis impressionné par la qualité des plugins (My Films, My TV Series, etc.), j'essaierai de participer quand je maitriserai mieux le soft.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Mode [HS ON]

Sois le bienvenu parmis nous Wild Pony
 
S

soltan

Guest
Bonsoir à tous , j'ai installé la dernière version de MediaPortal ainsi que la dernière de MP Tv series , et quand je lance le plug in j'ai le message suivant Missing or invalid file , dans la configuration aucun problème .

avez vous le même soucis ?

Merci d'avance .
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(soltan59 @ 19 Apr 2008, 18:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir à tous , j'ai installé la dernière version de MediaPortal ainsi que la dernière de MP Tv series , et quand je lance le plug in j'ai le message suivant Missing or invalid file , dans la configuration aucun problème .

avez vous le même soucis ?

Merci d'avance .[/b]
salut ,
quel skin utilises tu?
le message t'indique que le fichier xml est absent ou invalide cest ca?
Si c'est ca, cela veut dire que ton skin ne gere pas le plugin, il faut que tu recuperes le fichier tvseries.xml de B2/B2wide et que tu le places ds le dossier de ton skin
 
S

soltan

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Apr 2008, 15:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut ,
quel skin utilises tu?
le message t'indique que le fichier xml est absent ou invalide cest ca?
Si c'est ca, cela veut dire que ton skin ne gere pas le plugin, il faut que tu recuperes le fichier tvseries.xml de B2/B2wide et que tu le places ds le dossier de ton skin[/b]

Salut , j'utilise Blue Two comme Skin , quand je lance le Plug in j'ai un ecran noir avec au centre le message , Missing or invalid file : c'est tout
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok j ai la reponse, il y a une erreur ds le skin B2, il manque bien le fichier TVseries.xml, il suffit simplement de prendre ce fichier sur un autre skin 4/3, (pour toi) comme celui de PM3
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut à tous
ac la dernière version, je n'arrive pas me connecter à microtorrent.
J'ai bien définie le chemin vers microtorrent ds la conf du MP tv serie.
Mais lorsque je lance MP puis MP series puis une série, je ne trouve pas ds les differents menus action ou option, recherche vers mininova ou telechargement.
merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom