Dernière Version De Mp Tv Series (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
attention les module additionnel(torrent, sous titres) ne sont plus officiellement supporté par le Dev du plugin .. le probleme vient peu etre de la ...
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
il me semble avoir lu cela, sur le forom officiel.
étonnant qu'il garde dans les extras, la configuration pour sous titre, micro torrent, news
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je confirme, tous les extras ne sont plus pris en charge par inker (dev du plug) mais la structure est présente dans le cas ou un utilisateur voudrait les mettre a jour
 
S

soltan

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Apr 2008, 00:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok j ai la reponse, il y a une erreur ds le skin B2, il manque bien le fichier TVseries.xml, il suffit simplement de prendre ce fichier sur un autre skin 4/3, (pour toi) comme celui de PM3[/b]
Merci beaucoup , ça marche impec :super:
 

didier.aucun

Portal Member
August 24, 2008
15
0
J'ai installé ce pluging
tout les textes des séries sont en anglais dans MP
il n' y a pas les bandeaux dans MP. je les vois seulement dans la config

Il existe un tuto pour pouvoir configurer correctement ce pluging ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui ds le wiki ;) ici
Pour avaoir les infos en fr : setup du plug-->Onglet Imports setting -->Online Data Sync-->Retrieve data in.--> selction de la langue
 

didier.aucun

Portal Member
August 24, 2008
15
0
J'ai des textes en français mais avec des caractères bizarre pour ceux avec des accents.

J'ai installé le pluging via le module d'installation automatique (MediaPortal Installer). c'est bon ou il faut que je suive le tuto ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(didier.aucun @ 30 Aug 2008, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai des textes en français mais avec des caractères bizarre pour ceux avec des accents.[/b]
oiu cest la dll mediainfo qui ne doit pas savoir gerer les accents, telecharge une dll plus recente sur sourceforge mp
<div class='quotetop'>CITATION(didier.aucun @ 30 Aug 2008, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé le pluging via le module d'installation automatique (MediaPortal Installer). c'est bon ou il faut que je suive le tuto ?[/b]
non c'est tout bon
 

didier.aucun

Portal Member
August 24, 2008
15
0
J'ai récupré MediaInfo.dll Ver 0.7.7.5 et je l'ai copié dans le répertoire C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows

Toujours pareil :angry:

et toujours pas bannière dans MP. Pourtant elles apparaissent dans le menu config de Tv-Serie

 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour les accents c est unpb recurrent, si la derniere dll ne corrige pas cette erreur, je ne crains qu il ne faille editer la db et de corriger manuellement via le setup du plug, les labels sont modifiables.
Pour le second point:
- as tu activé le mode graphical list?
- quel skin utilises tu? car certains ne comportent pas cette option

ps: tu peux uplaoder tes images directement sur le site
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom