DiseqC avec MP (3 Viewers)

N

nico928

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titoff3 @ 23 May 2007, 16:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut,

Tout d'abord merci pour ton aide.
pour répondre à tes questions :
combien de gamelle sur le toit : Aucune idée etant donnée que c'est un appartement dans un immeuble
où se trouve le boitier générateur permanent : dans le couloir, je prendrais une photo ce soir que je posterais si ca peux répondre à ta question
Est ce toi qui l'a rajouté : non, c'est un prestataire extérieur qui me l'as installé car mon ancien diseqc est tombé en panne (l'ancien permettait de commuter soit sur tps soit sur canal sat.)

doit je considérer que ce boitier est "transparent" pour mon média center: ex lors de la config, scanner sans diseqc ?[/b]

Salut le générateur de Tone Burst sert à basculer une tête universelle sur les polarisations hautes en emettant du 22KHz en permanence. Du coup, tu n'as pas toutes les chaines. Il doit te manquer des chaine (surement étrangère).

Nico

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(benji881 @ 26 Jul 2006, 10:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si vous avez d'autres soucie faite le moi savoir car je connais comme m^me le fonctionnement avec les satellite)...

Ceci marche pour une carte tuner SS2!!![/b]

Salut a toi...

Juste pour savoir, tu as quoi comme abonnement, diseqc (toneburst)......
Car moi jé des petites soucis.

Tient moi au courant
A+

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(benji881 @ 26 Jul 2006, 10:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai trouver la solution!!Après trois jours j'ai trouvé!!!

C'est très simple, voilà le principe:

Il faut média portal la dérnière version.
-Il faut deux parabole (l'une pointée sur Astra 19,2° LNB1 et l'autre Atlantic Bird 5° LNB2)
-Il faut un boitier diseqC donc Astra en LNB1 et AB sur LNB2.
-Dans média portal mettre :
pour astra ( Simple A , 22Khz,LNB1)
pour AB ( B/A ,22khz,LNB2).

-Vous scanner les chaînes est sa marche du tonnerre!!!!

Si vous avez d'autres soucie faite le moi savoir car je connais comme m^me le fonctionnement avec les satellite)...

Ceci marche pour une carte tuner SS2!!![/b]

Salut,

Moi perso je galere completement, j'ai astra et hotbird, normalement en lnb1 et lnb2 avec un firedtv s.
Lors du scan je ne trouve rien ni dans mp ni avec d'autre logiciel....
Si tu peux me filer un coup de main ca serais top.

A+

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(nico928 @ 23 May 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok, je veux bien t'aider mais décrit moi un peu mieux ton install : combien de gamelle sur le toit, où se trouve le boitier générateur permanent? Est ce toi qui l'a rajouté? Car ce n'est pas un commutateur

Nico[/b]

Salut,

Je reviens vers toi car je ne trouve toujours pas.

Bon pour info j'aii contacté l'installateur du sat et il m'a dit que sur le toit il y a 2 parabole :
La premiere pointe sur astra
la deuxieme pointe sur hotbird

le diseqc installé est un tone burst.

Merci pour ton aide.....

Users who are viewing this thread

Top Bottom