N
nico928
Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titoff3 @ 23 May 2007, 16:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut le générateur de Tone Burst sert à basculer une tête universelle sur les polarisations hautes en emettant du 22KHz en permanence. Du coup, tu n'as pas toutes les chaines. Il doit te manquer des chaine (surement étrangère).
Nico
salut,
Tout d'abord merci pour ton aide.
pour répondre à tes questions :
combien de gamelle sur le toit : Aucune idée etant donnée que c'est un appartement dans un immeuble
où se trouve le boitier générateur permanent : dans le couloir, je prendrais une photo ce soir que je posterais si ca peux répondre à ta question
Est ce toi qui l'a rajouté : non, c'est un prestataire extérieur qui me l'as installé car mon ancien diseqc est tombé en panne (l'ancien permettait de commuter soit sur tps soit sur canal sat.)
doit je considérer que ce boitier est "transparent" pour mon média center: ex lors de la config, scanner sans diseqc ?[/b]
Salut le générateur de Tone Burst sert à basculer une tête universelle sur les polarisations hautes en emettant du 22KHz en permanence. Du coup, tu n'as pas toutes les chaines. Il doit te manquer des chaine (surement étrangère).
Nico