Double affichage si je puis dire (1 Viewer)

J

jazz matazz

Guest
En effet il doit y avoir des pb de ralentissements, en fait Mario et Frodo ne devait pas s'être trompé
<

Je ne m'en suis pas trop occupé car là pour le moment mon pc c'est le vrai bordel, et aussi en plus j'ai pas une lourde configuration pour l'instant, ça vient ça vient...
Donc au vue que MP ramait déjà sur mon écran principal, c'était normal pour moi qui rame sur le second...

Bon franchement moi avec mon peu de connaissance en programmation, je ne peux rien te dire J-M concernant l'astuce directX sur le second écran...
..J'espere vraiment que c'est au programme dans l'équipe des dév. pour une future version! Meedio y est arrivé, d'accord ce n'est que du C++ sans frame.Net mais bon, il doit bien y avoir un astuce!!

E

Esperado

Guest
Je n'ai aucun problème pour afficher MP en plein écran sur mon PC.
J'utilise les drivers Nvidia fournis avec ma carte, et j'ai choisi l'affichage en plein écran de la video. Et cela que je mette mon ecran pricipal sur la sortie 1 ou la sortie 2. Mon ecran principal est un LCD en 1280/1024 et mon ecran secondaire (video) est un moniteur à tube.
Mp est affiché en fenètre dans le LCD, et j'ai la video en plein ecran sur le second en 800/600 en même temps comme une télé, quelle que soir le mode d'affichage du bureau sur celui-ci.
En fonctionnement normal (TNT) mon PC (Athlon 3200+) consomme 20% de ressources, dont 15 % pour Mp, avec une qualité d'image parfaite. (Faut un peu peaufiner les règlages).
En passant Mp en priorité haute, je n'ai pas trop de problèmes à travailler en même temps, à condition de ne pas recouvrir en totalité la fenètre de MP.
De plus, cela marche quel que sit le logiciel (Pinnacle GB-PVR, etc...).

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by Esperado@20 Sep 2005, 18:02
Je n'ai aucun problème pour afficher MP en plein écran sur mon PC.
Mp est affiché en fenètre dans le LCD, et j'ai la video en plein ecran sur le second <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ok mais là tu évoques seulement la vidéo.

Le sujet évoqué est de mettre l'interface MP sur l'écran 2 et qu'elle soit absente de l'écran 1. Ca n'est possible que si le mode "bureau étendu" est activé. Sinon en mode clone (comme c'est ton cas et le mien !), on obtient le portail MP en plein écran sur les 2 écrans. Et avec le "mode théâtre" activé, la vidéo est lue en plein écran sur écran 2.

Cela dit, en mode bureau étendu comme évoqué ci-dessus, le ralentissement reste probématique. Je reste à l'affût de la solution !

A

ajohan

Guest
Originally posted by Acteo@14 Oct 2005, 12:56
Ok mais là tu évoques seulement la vidéo.

Le sujet évoqué est de mettre l'interface MP sur l'écran 2 et qu'elle soit absente de l'écran 1. Ca n'est possible que si le mode "bureau étendu" est activé. Sinon en mode clone (comme c'est ton cas et le mien !), on obtient le portail MP en plein écran sur les 2 écrans. Et avec le "mode théâtre" activé, la vidéo est lue en plein écran sur écran 2.

Cela dit, en mode bureau étendu comme évoqué ci-dessus, le ralentissement reste probématique. Je reste à l'affût de la solution !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Acteo a trés bien résumé le probleme
<

Je viens de découvrir MP et il marche bien et il est trés prometteur mais sans cette fonctionnalité je ne peux utilisé le logiciel à son plein potentiel
JE reste à l'affut aussi
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom