Doute Sur La Version 4.2 Diffusée (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Oups.. J'ai un gros doute
<
sur la version diffusée notamment dans les fichiers mpi et le zip de la version stable.
Pour vérifier, vous devez avoir version 4.2.0 dans le setup, si ce n'est pas le cas ou si vous avez un doute, les fichiers à jour ont été remis sur le site (pièces jointe du premier post).
désolé
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 May 2007, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oups.. J'ai un gros doute
<
sur la version diffusée notamment dans les fichiers mpi et le zip de la version stable.
Pour vérifier, vous devez avoir version 4.2.0 dans le setup, si ce n'est pas le cas ou si vous avez un doute, les fichiers à jour ont été remis sur le site (pièces jointe du premier post).
désolé
<
[/b]
Suite à des pbs rencontrés par Wallas, je me suis rendu compte que la dll livrée pour la version stable ne fonctionnait pas. Après nouvelle installation et tests
<
, tout est rentré dans l'ordre.
Les fichiers mpi et zip de la version stable ont été relivrés en pièces jointes du premier post sur la 4.2
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 May 2007, 11:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Suite à des pbs rencontrés par Wallas, je me suis rendu compte que la dll livrée pour la version stable ne fonctionnait pas. Après nouvelle installation et tests
<
, tout est rentré dans l'ordre.
Les fichiers mpi et zip de la version stable ont été relivrés en pièces jointes du premier post sur la 4.2[/b]

Toujours super rapide comme d'hab, en tout cas la version SVN fonctionne nickel aussi bien avec base ANT que sous DVDP
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 May 2007, 16:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Toujours super rapide comme d'hab, en tout cas la version SVN fonctionne nickel aussi bien avec base ANT que sous DVDP[/b]
Merci
<

Pourrais tu ajouter quelques commentaires sur l'utilisation d'une base DVDP sur le Wiki officiel ici ?

Faut bien que je mette un peu mes utilisateurs à contribution NON ?
<


Pour le Wiki Français, je n'ai pas encore commencé à reprendre la doc suite à la demande de ScubeFr et le changement de Wiki, mais je compte démarrer bientôt...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom