- April 11, 2007
- 65
- 0
Alors pour les infos supplémentaires :
- Version : 1.0
- SVN : non
- plugins : Aucun supplémentaire (seuls ceux activés par défaut)
- skins : Habituellement project mayhem
- CG : Point of View 8600 GS + dernier drivers
En Blue 3 ça ne passe pas non plus...
Je tiens à préciser que tout fonctionnait à merveille depuis 1 semaine (ce qui écarte les pistes matériel, driver et paramétrage vista, puisque je n'y ai pas retouché).
Pour la visualistaion de WMP dans MP, bien vu Scube. C'est peut être mon problème... J'en ai installé et paramétrés, mais il me semble que ça fonctionnait quand même après (doute... :EM2: ). Je ne pourrai pas vérifier ça avant lundi, je m'casse en week end megateuf !!!
Si ça ne fonctionne pas j'essaierai de désactiver tous les plug in...
Merci du coup de main en tout cas. Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus !!!
- Version : 1.0
- SVN : non
- plugins : Aucun supplémentaire (seuls ceux activés par défaut)
- skins : Habituellement project mayhem
- CG : Point of View 8600 GS + dernier drivers
En Blue 3 ça ne passe pas non plus...
Je tiens à préciser que tout fonctionnait à merveille depuis 1 semaine (ce qui écarte les pistes matériel, driver et paramétrage vista, puisque je n'y ai pas retouché).
Pour la visualistaion de WMP dans MP, bien vu Scube. C'est peut être mon problème... J'en ai installé et paramétrés, mais il me semble que ça fonctionnait quand même après (doute... :EM2: ). Je ne pourrai pas vérifier ça avant lundi, je m'casse en week end megateuf !!!
Si ça ne fonctionne pas j'essaierai de désactiver tous les plug in...
Merci du coup de main en tout cas. Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus !!!