[En cours] Plugin Sorties Cinema (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le moment personne ne s'est vraiment proposer pour la reprise de ce plugin, ...
un volontaire ?
 
H

HaKu

Guest
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai créé un script PHP qui arrive à générer le XML comme le produisait cinemaXML.
Quequ'un aurait une idée de comment implémenter le XML une fois obtenue ?
 
H

HaKu

Guest
Je relance vu que personne ne répond.
Je suis actuellement en train de partir du plugin cinemaXML de Cyberbobjr sur le système qu'il souhaitait exploiter. J'ai donc tenté de le contacter sur XPMCE.fr et après avoir eu son accord, j'ai ajouté mon service au sien pour proposer aux utilisateurs de MCE de pouvoir utiliser de nouveau cinemaXML.

Je reviens maintenant "aux sources" et me tient à votre disposition; si l'on pouvait juste m'aider à intégrer le XML que je génère dans MP.
 
D

dvconversion

Guest
J'ai pas bien compris mais c'est peut etre cette fonction que tu cherche

import.gif
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
  Je relance vu que personne ne répond.
Je suis actuellement en train de partir du plugin cinemaXML de Cyberbobjr sur le système qu'il souhaitait exploiter. J'ai donc tenté de le contacter sur XPMCE.fr et après avoir eu son accord, j'ai ajouté mon service au sien pour proposer aux utilisateurs de MCE de pouvoir utiliser de nouveau cinemaXML.[/b]

oui ca serait bien si quelqu'un pouvait s'interresser a ce projet !

MERCI !
 
H

HaKu

Guest
Dvconversion -- > Non, ce que tu me montres concerne les films, moi je parle des infos sur le ciné de ton patelin avec "tchita"
Scube -- > Honnêtement, y a plus de boulot pour un plugin MP que MCE vu que MCE c'est de l'interface web pur. Je me trompe peut être mais je suis sûr d'une chose, je n'ai pas beaucoup de temps à l'heure actuel pour me pencher sur l'apprentissage de la création d'un plugin SEUL ...
Cordialement,

HaKu
 
H

HaKu

Guest
Bon, j'ai peut être une idée pour le grab ciné. Me faut juste 2 infos :
1) tout le monde est ok avec moi pour dire qu'il faut etre en ligne pour accéder aux infos de son ciné + bandes annonces ?

2) quelqu'un sait comment interfacer sur mp des données xml ?

Ya plus qu'à interfacer le xml ... ce serait dommage de passer à coté ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
1) tout le monde est ok avec moi pour dire qu'il faut etre en ligne pour accéder aux infos de son ciné + bandes annonces ?[/b]

c'est pas genant d'etre connectéé car si on veux des information a jour en genarle on se connecte

<div class='quotetop'>CITATION</div>
2) quelqu'un sait comment interfacer sur mp des données xml ?[/b]
malheureusement moi je ne peux past'aider la dessus !
 
G

guilhem

Guest
Bonjour !

Nouveaux utilisateurs de linux, on souhaiterait a plusieur relancer le plugin horaire de cine. Dans les différents post que j'ai vu ce sujet semble dépérir....

Notre idée de base serait de le développer à partir du script (Cine_Horaire4.vbs) qui recupere sur internet qui génère un page xml à partir des pages de salle du site all...né ou "tchita".

Je voudrai donc avoir des infos concernat l'avancement de ce plugin. Est-ce que quelqu'un a vraiment commencé quelque chose d'exploitable? Est-ce que des personnes serait interessé à développer ? Est-ce que vous avez des idées faramineuse à y intégrer.

Est-ce que vous connaitrez un serveur CVS permettant d'abriter le plugin ?

Voili n'hésitez pas à nous fournir des renseignemens et nous poser des questions, on est nouveaux sur MP.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom