[En cours] Plugin Sorties Cinema (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
T

Turbine

Guest
Si je comprends tout. Le pb majeur a la création du plugin AlloC c'est la création du fichier .pls ?

Apparament ce n'est pas tellement différent d'un fichier .my dans le sens où c'est un simple fichier texte... Il faudrait juste quelque modifs au script pour l'adapter correctement. (dans le meilleur des cas)

Avez-vous d'autres fichier .pls à m'envoyer que je puisse les étudier un peu plus. A quoi servent ces fichiers .pls pour MediaPortal, on s'en sert comment,... ? (je découvre sorry)



J'attends des infos...
Turbine (un VBS et ça repart !)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'y avait pas réfléchit du premier coup mais les fichiers .pls c'est des fichiers playlist alors je ne vois pas comment faire pour all...é ou tchitcha cd plus haut

par contre quite a faire un fichier " texte " autant faire un fichier XML mais pour l'affichage dans MP je sais que mp utilise dans fichier xml pour sa propre interface alors a partir ce ce fichier xml ca devrait etre plus simple !
 
T

Turbine

Guest
Ok donc c'est pas aussi simple !!!



En fait faut créer un plugin qui soit capable d'interpreter les infos du fichiers texte ou xml genere par le script !

Mais là je n'y connais rien pour l'instant. MP est trops different de MyHTPC pour que je fasse quelque chose... Mais bon avec le temps et les moyens tout est possible en informatique... Donc patience en ce qui me concerne je vais voir ça relax...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu es capable de faire un script pour recuperer les info et faire en sortie un fichier xml ca serait deja une bonne avancée
 
T

Turbine

Guest
Cine_Horaire4.vbs, la dernière version du script pour Xlobby le fait déjà ça non ?
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Oui, il le fait depuis le début, j'avais posté à ce sujet un peu plus haut, d'ailleurs, mais personne n'a réagi, donc j'ai laissé tombé. Le script faisait tout, générait un fihcier xml, il n'y avait plus qu'à le faire apparaitre dans MP
<
 
O

ohemeg

Guest
salut,

j'arrive un la fleur au fusil, mais ya des news ?
<
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom