[en cours]recuperer les journaux télévisé (1 Viewer)

F

FOUINE95

Guest
<
mais c'est un plaisir
<


Je m'occupe de la Meteo de 13h et de 20h sur TF1, c'est tendu....me faudra qlq jours pour analyser la composition de l'URL.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok je vais regarder si je peux trouver autres chose .. sur canal y a pas mal de chose mais je ne suis pas certain que tout soit interressant!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en attendant le plugin totalement integré a MP voici des script qui vous permettrons de recupérer les JT de TF1 France2 france3 et M6

comment les utilisé :

le plus simple pour le moment est de l'utiliser avec le plugin ma radio
  1. creez un repertoire internet stream (par exemple)
  2. décompressez le .zip que vous avez téléchargez
  3. Executer les scipt 1 a 1 (en double cliquand ,passer outre les avertissement de sécurité s'il y a lieu)
  4. dans l'outil de configuration de mp (configuration.exe)
    dans la config du module radio choisissez le repertoire que vous venez de créer Stream setting


    Streamsetting.jpg

  5. vous pouvez lancer MP et voir le resultat dans le module ma radio

    choixJT.jpg
france3.jpg
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
perso j'ai 2 pb
  1. comme dis deja dans ce message les video de TF1 et M6 sont des .asx et ne s'affiche pas en plein ecran
  2. impossible de voir les video de france 2 et france 3 si j'ai regardé avant m6 ou tf1
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Nov 2004, 20:57
en attendant le plugin totalement integré a MP voici des script qui vous permettrons de recupérer les JT de TF1 France2 france3 et M6
Super !

Toutes ces infos, à regrouper et à basculer en Tutorial !!
<
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Nov 2004, 20:57
[*] creez un repertoire internet stream (par exemple)
[*] Executer les scipt 1 a 1 (passer outre les avertissement de sécurité s'il y a lieu)
[*] dans l'outil de configuration de mp (configuration.exe)
dans la config du module radio choisissez le repertoire que vous venez de créer Stream setting
Hello

Comprends pas bien quand et depuis où, on execute les scripts présents sur le Jt_Tv_script.zip
??
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom