Enregistrement Qui Se Lance N'importe Comment (1 Viewer)

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
Bonjour tout le monde,

Petit problème avec médiaportal avec la fonction TV.
Quand je vais sur matv .. et que j'active la tv .. Médiaportal enregistre d'office ma chaine sans que je demande rien.
je lui dit alors d'arrêter l'enregistrement .. il s'arrête 2-3 secondes et se remet .... et ainsi de suite .....

Avant, cela me faisait pas ça ... j'ai bricolé y a quelques jours pour installer le plugin myfilm ... je ne sias ps si c'est en rapport.
Le timeshiffing est activé mais avant cela me faisait pas ce problème.

Une idée?
Sinon au pire, je desinstalle et je réinstalle tout
Merci de votre aide.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai constaté également ce phénomène ce WE;

J'étais en train de montrer MP a un ami...et zou j'ai été ridicule.
Impossible d'arreter le record. il a fini par s'arreter tout seul après 4 heures d'enregistrement.
Dans tv enregistré, j'avais un répertoire MANUAL de creer, avec 4 record sur des chaines différentes?

J'ai mis cela sur le dos de ma fille de 16 mois qui aurait pris la telecommande....mais bon...c t pas elle

Mon guide tv est a jour en plus, donc je ne vosi pas pkoi il m'a mis MANUAL en nom de programme.

Je suis sur 0.2.3 RC2 + SVN 15898 + TV3

(jhésite a changer ma svn, car depuis que le streaming tv marcche du feu de dieu.... je touche plus a rien)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
supprime toute les programmation manuelle et regarde de temps en temps si elle sont de nouveau créé mais c'est assez bizarre c'est vrai .. a moins d'avoir jouer avec la programmation manuel ..

il se peu que ce soit une mauvaise manip de quelqu'un dans la maison car la programmation manuelle est peut etre nommé : "nouvelle alarme" je crois ... et ca peu porter confusion ...
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
dans mes programmation, j'ai des programmes hebdomadaire (methode cauet par exemple).
Je l'ai enregistré en enregistrement avancé, enregistre chaque semaine a cette heure.
Le programme se retrouve alors en programmation avec 3 points rouge.

Mon EPG est a jour.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce que je te demandait c'est de verifier qu'il n'y ait pas de programation manuelle ...

ps: il est possible même avec un EPG a jour de programmer si on le veux des enregistrements manuel...
 

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 4 Oct 2007, 18:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
non aucun enregsitrement manuel[/b]

Pour ma part, j'ai prit la dernière version (sans svn).

Je regarderais ce soir pour te tenir au courant mais j'ai jamais utilisé cette fonction.

Sinon c'est pareil, j'ai des videos manual qui sont la.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
depuis samedi pas d'enregistrement anormal.

Par contre hier j'ai enregistré un programme sur france 5, et il me l'a mis en "manual" laors qu'il est programmé toutes les semaines. et il a toujours eut le bon titre. (le fichier est bien enregistré par contre.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom