Enregistrement Qui Se Lance N'importe Comment (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca m'arrive de temps en temps et je ne sais pas d'ou ca vient mais comme c'est pas récurant c'est difficile a reproduire ....

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Oct 2007, 19:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca m'arrive de temps en temps et je ne sais pas d'ou ca vient mais comme c'est pas récurant c'est difficile a reproduire ....[/b]

Bon ben pour moi, ca n'arrête pas de se lancer l'enregistrement.
Je suis obligé de le stopper.
Pas de programmation d'enregistrement en route.
J'ai juste le timeshifting qui est activé.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Cela m'est arrivé encore hier.

est ce que comme moi vous avez des programmation automatique de types "enregistrer toutes les semaines a cette heure ", par exemple Turbo pour moi.

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 22 Oct 2007, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

est ce que comme moi vous avez des programmation automatique de types "enregistrer toutes les semaines a cette heure ", par exemple Turbo pour moi.[/b]

J'ai exactement le même enregistrement et j'ai aussi un truc bizarre, c'est le seul enregistrement qui se fait à double : 1x turbo normal commencant 5 minutes avant comme prévu et une fois "M6 Kids" avec le même programme (Turbo) mais commencan cette fois 10 minutes avant !

Et tous les samedis j'ai Popstar qui s'enregistre sans que je lui demande quoi que ce soit, et en plus en 20 fichiers d'1 minute !!

Mais comme je ne suis pas en dernière SVN (RC2 "stable") je ne m'inquiète pas trop !

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    Je suis avec la derniere version tv3 et rc3...et aussi je partage tes expériences.

Concernant tes records de 1 mn, cela m'arrivait avec la tv2, souvent à 00h. Cela n'existe plus aujourd'hui pour moi.

J'ai aussi eut un double record dernierement, maisje mets en doute les compétences de ma femme la dessus. J'ai vu une erreur de programation qu'elle a effectuée, elle a programmé 2 fosi (double tuner). Je lui dit de passer par le guide tv, c plus simple.

Je pense qu'il s'agit d'un problème avec la programmation avancée, qui une fois le record effectué, doit mal gérer de temps en temps (car ca arrive pas souvent) les records suivants. Il doit aussi y avoir un rapport avec la MAJ guide tv...cela donne des onglets "MANUAL" dans tv enregistré. Je me dis que MP ne doit pas retrouver les mm horaires (décalage des programmes)...et donc il enregistre sans le nom.

Cela ne bloque en aucun cas mon utilisation quotidienne.

beeeeh

New Member
    October 27, 2007
    2
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 22 Oct 2007, 19:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

est ce que comme moi vous avez des programmation automatique de types "enregistrer toutes les semaines a cette heure ", par exemple Turbo pour moi.[/b]

Je n'ai rien de programmé (d'ailleurs, j'ai jamais essayé cette fonction).
    Je veux juste regardé la TV et l'enregistrement se lance tout le temps.Je passe mon temps avec la télécommande (ou le clavier) à mettre fin à cet enregistrement.

J'ai essayé la tvengine 3. Mais il plante à la recherche des chaines analogiques et comme j'utilise de temps en temps Pouchin tv : le service tvservice m'empeche de regarder la tv dessus.

beeeeh

New Member
    October 27, 2007
    2
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(beeeeh @ 23 Oct 2007, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je n'ai rien de programmé (d'ailleurs, j'ai jamais essayé cette fonction).
    Je veux juste regardé la TV et l'enregistrement se lance tout le temps.Je passe mon temps avec la télécommande (ou le clavier) à mettre fin à cet enregistrement.

J'ai essayé la tvengine 3. Mais il plante à la recherche des chaines analogiques et comme j'utilise de temps en temps Pouchin tv : le service tvservice m'empeche de regarder la tv dessus.[/b]

J'ai mit à jour mon skin et j'ai vidé le cache du skin.
    Cela semble fonctionner mieux.....

beeeeh

New Member
    October 27, 2007
    2
    0
    Bon ben .. ca merde toujours.

Bien que j'ai décoché l'option use "this tv to recording" .. ben l'enregistrement se lance tout le temps.

Bref, c'est plutot embêtant. Et je ne sais pas si ca vient de la rc3 ou pas.

X

xleu

Guest
    je suis en pleine phase de test aussi et depuis que j'ai mis la svn du mp et la derniere version de tv 3 j'ai le meme soucis, et du coup le zapping est lent, il plante, je suis obligé de rebooter mp à tout bout de champ

je nettoie tout le pc, je recommence une install et je te dirais la version qui "bug" pas (ou moins)

beeeeh

New Member
    October 27, 2007
    2
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(xleu @ 30 Oct 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je suis en pleine phase de test aussi et depuis que j'ai mis la svn du mp et la derniere version de tv 3 j'ai le meme soucis, et du coup le zapping est lent, il plante, je suis obligé de rebooter mp à tout bout de champ

je nettoie tout le pc, je recommence une install et je te dirais la version qui "bug" pas (ou moins)[/b]

Merci.
    Je me demande si j'ai pas ces problèmes depuis que j'ai voulu testé le tv serveur 0.3.

Je vais essayé de faire des tests de mon coté si j'ai le temps.
    Mais, je ne sias pas trop quoi faire.

Users who are viewing this thread

Top Bottom