ca m'arrive de temps en temps et je ne sais pas d'ou ca vient mais comme c'est pas récurant c'est difficile a reproduire ....[/b]
Cela m'est arrivé encore hier.
est ce que comme moi vous avez des programmation automatique de types "enregistrer toutes les semaines a cette heure ", par exemple Turbo pour moi.[/b]
Cela m'est arrivé encore hier.
est ce que comme moi vous avez des programmation automatique de types "enregistrer toutes les semaines a cette heure ", par exemple Turbo pour moi.[/b]
Je n'ai rien de programmé (d'ailleurs, j'ai jamais essayé cette fonction).
Je veux juste regardé la TV et l'enregistrement se lance tout le temps.Je passe mon temps avec la télécommande (ou le clavier) à mettre fin à cet enregistrement.
J'ai essayé la tvengine 3. Mais il plante à la recherche des chaines analogiques et comme j'utilise de temps en temps Pouchin tv : le service tvservice m'empeche de regarder la tv dessus.[/b]
je suis en pleine phase de test aussi et depuis que j'ai mis la svn du mp et la derniere version de tv 3 j'ai le meme soucis, et du coup le zapping est lent, il plante, je suis obligé de rebooter mp à tout bout de champ
je nettoie tout le pc, je recommence une install et je te dirais la version qui "bug" pas (ou moins)[/b]