Enregistrements emissions tv (3 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Et dans les logs, as tu encore des erreurs ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ce qui est bizarre, c'est que tu n'a absolument aucune erreur d'enregistrement. Dans les logs, on voit bien :

15-10-2009 09:48:10.375 Recorder: RECORD Start 'F:\TV Enregistrements\Déchets, le cauchemar du nucléaire\Déchets, le cauchemar du nucléaire - ARTE - 2009-10-15 - 09_55.ts'

et ensuite :

15-10-2009 11:45:10.531 Recorder: RECORD Stop 'F:\TV Enregistrements\Déchets, le cauchemar du nucléaire\Déchets, le cauchemar du nucléaire - ARTE - 2009-10-15 - 09_55.ts'

J'ai vraiment l'impression que le problème est externe à MP ... as tu une autre partition pour déplacer le répertoire d'enregistrement ?

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    oui, je peux essayer sur une autre (bien plus petite).
    Ci joint les logs (enregistrement du film "Basic" vers 20h33 le 15/10/2009)

Dans error.log il y a ce texte:
    "2009-10-15 09:48:29.140625 [5]: TVController:ValidateTvControllerParams - incorrect parameters used! cardId -1 _cards.ContainsKey(cardId) == False CardPresent False"

???

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    C'est peut être une piste, tu as un cardid inférieur à zero ... essaye de voir dans les propriétés du tuner dans la config du tvserver si tu peux pas agir sur ce cardId.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Je ne vois pas de paramètre cardid dans le tvserver.
    Pour l'instant, j'ai programmé un enregistrement sur le disque C: pour voir s'il y a une différence.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

Mon dernier enregistrement s'est bien déroulé.
    Enregistrement sur une autre partition, mais surtout j'ai inversé la priorité de mes 2 tuners tnt (le tuner 2 est passé en priorité la plus haute).
    Bien évidemment ça demande confirmation avec le temps!

To be continued ...:)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    c'est la cata!
    j'ai fait 4 enregistrements et resultat, 10 à 20 min d'enregistrement réels. C'est dingue car le logo "REC" est actif.
    ça me gonfle de plus en plus :mad:

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    c'est la cata!
    j'ai fait 4 enregistrements et resultat, 10 à 20 min d'enregistrement réels. C'est dingue car le logo "REC" est actif.

Tu as toujours la même erreur dans error.log ? Si tu enregistre alors que le pc n'est pas en veille, ça marche bien à chaque fois ?

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    c'est la cata!

Tu as toujours la même erreur dans error.log ? Si tu enregistre alors que le pc n'est pas en veille, ça marche bien à chaque fois ?

Salut titof,

ci joint les logs, moi ça ne me parle pas trop.
    le dernier enregistrement: le 18/09 à 20h30. Résultat 10 min sur le disque dur.

Je vérifie en ce moment si l'enregistrement se passe bien avec un pc déjà sous tension.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    c'est la cata!

Salut titof,

ci joint les logs, moi ça ne me parle pas trop.
    le dernier enregistrement: le 18/09 à 20h30. Résultat 10 min sur le disque dur.

Je vérifie en ce moment si l'enregistrement se passe bien avec un pc déjà sous tension.

Cette fois ci, tu as des erreurs d'accès à la base de données ... mais pas dans les heures de l'enregistrement ...

Sinon, je pense à un truc, ton fichier .ts de l'enregistrement, est ce qu'il a la taille d'un enregistrement de 20 minutes ?

Ce que je veux dire, c'est que peut être que le fichier est entier mais qu'il contient des erreurs et donc qu'il devient illisible au bout de 20 - 30 minutes. Essaye de l'ouvrir avec VLC pour voir.

Users who are viewing this thread

Top Bottom