Enregistrements emissions tv (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Il me semble avoir vu ca dans un des logs de maj de SVN il y a pas mal de temps.
    Mais peut-etre me trompe-je ?
    Ceci dit, l'utilisation de MSSql reste tout a fait possible.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Je ne sais pas quelle version tu utilises mais, ca fait un bon moment que la Team MP a privilegie MySql.
    En tous cas, avec les SVN donc, sera certainement par defaut pour MP RC.

J'utilise MP 1.0.2 et c'est sqlserver qui s'installe en automatique!!!
    Ensuite à la 1ère ouverture du "tv server configuration" je vois effectivement que j'ai le choix entre Mysql et Sqlserver. Par défaut c'est ce dernier qui est coché. Je tape le pass "MediaPortal" je clique "test" puis "save". Si je choisis Mysql ce pass ne marche pas (Je suppose parce qu'il n'est pas installé sur le pc non?).

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Je ne sais pas quelle version tu utilises mais, ca fait un bon moment que la Team MP a privilegie MySql.
    En tous cas, avec les SVN donc, sera certainement par defaut pour MP RC.

J'utilise MP 1.0.2 et c'est sqlserver qui s'installe en automatique!!!
    Ensuite à la 1ère ouverture du "tv server configuration" je vois effectivement que j'ai le choix entre Mysql et Sqlserver. Par défaut c'est ce dernier qui est coché. Je tape le pass "MediaPortal" je clique "test" puis "save". Si je choisis Mysql ce pass ne marche pas (Je suppose parce qu'il n'est pas installé sur le pc non?).

Oui tout à fait. Reste sur MSSQL, chez moi il marche très bien.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    C'est déprimant, toujours le même problème.
    Je suis reparti d'une installation Xp propre (ghost) et j'ai réinstallé MP1.0.2.
    Et le dernier enregistrement programmé n'a qu'une durée de 16mn (les 16 1ères sur 80mn normalement). Je note qu'il a démarré par powerscheduler (sortie de veille prolongée). Le suivant c'est bien passé mais le htpc était déjà en fonctionnement.
    Mssql pourrait être en cause?
    Peut on choisir à l'installation de mp entre mssql ou mysql?
    Bon, moi j'arrête les installes à répétiton.
    Je vais attendre la version Mp1.1 désormais.

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Je ne pense pas que la base est un lien qqconque avec ton pb.
    Le pb semble lié à la sortie de veille.
    En fait çà ressemble à un pb que j'ai rencontré en activant la veille sur mon serveur : celui ci se mettait en veille même si un client était connecté.
    La 1.1 beta a corrigé le pb il me semble, mais de toute façon ma carte tuner digère mal le retour de veille, donc j'ai désactivé la veille pour le moment.
    A tester donc ...

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    la 1.1 beta tourne très bien.
    sur 2 système XP pro et W7.
    pourquoi attendre?
    teste.

La mp1.1 est prévue pour Noël non?
    Je ne suis plus à 1 mois près.

Je ne pense pas que la base est un lien qqconque avec ton pb.
    Le pb semble lié à la sortie de veille.
    En fait çà ressemble à un pb que j'ai rencontré en activant la veille sur mon serveur : celui ci se mettait en veille même si un client était connecté.
    La 1.1 beta a corrigé le pb il me semble, mais de toute façon ma carte tuner digère mal le retour de veille, donc j'ai désactivé la veille pour le moment.
    A tester donc ...

Oui c'est une solution à essayer. Merci.

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    je reviens à la charge "atlantic" tu à toujours ton PB d'écran qui ne s'allume pas en sortie de veille ?
    les 2 Pb ne sont-il pas lié ?

depuis mon passage sous W7 je n'ai plus ce PB mon écran sort de veille.

je croix qu'il y a un Pb de compatibilité de drivers carte graphique ATI readom HD et XP.

je viens de contrôler j'ai la même version du driver sur les 2 système en double boot sur mon PC .
    sous XP pas de sortie de veille sous W7 nickel.

seven est dispo en version d'essais tu crée un double boot et installe W7. en préparent une partition 35/40 Go au préalable avec easseus:
    FREE EASEUS Partition Master Home Edition: Best Partition Manager freeware for Windows 2000/XP/Vista/Windows 7.

tu réinstalle la même version MP pour contrôler.
    teste ce qui ce passe avec la sortie de veille et les enregistrements et au pire une petite licence je peu t'acheter ça à Londre 100€ d'économie pour Ultimat.
    si c un pb de compatibilités comme je le pense tu va t'arracher les cheveux pour finir par installer W7.
    écrit moi en PV je te fil mon MSN et des liens.

alex:cool:

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut Alex,

Ouaip j'ai toujours ce problème de retour de veille.
    Ma carte mère est equipé d'une connectique hdmi et fonctionne avec le HD4200. J'ai fait quelques tests de retour de veille avec elle et je n'ai pas eu ce problème (5 ou 6 essais).
    Je suis en contact avec le sav amd...je patiente.
    (Nota: dans mon cas je vois à l'écran le boot du bios, la barre de chargement windows qui évolue et au moment d'afficher le bureau Xp c'est l'écran noir .)

je ne connaissais pas ce logiciel de partitionnement: merci.
    en ce qui concerne Seven......alalala ne me tente pas!!!! :D

ps: apparemment ton compte n'accepte pas les messages privés...

Users who are viewing this thread

Top Bottom