Expliquez moi ce bazard! ?!

Discussion in 'Mes Films' started by lordgregomen, November 24, 2009.

1. lordgregomen

lordgregomen Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Messieurs dames bonsoir, je me penche en ce moment sur le principe d'avoir un résumé de mes films dans mon chti mediaportal, et là une horreur, c'est pas evident. Je regarde dans le forum mesfilms, et là je voi en stick 45 post différent sur mesfilms, version 4.7.8 4.7.3 4.4.1.4 et j'en passe, y'a pas moyen de fair eun poil de menage?

Ensuite? Je suis tenté apr le coté obscur de XBMX, et là, oh miracle j'installe leur derniere beta, et je lance le plugin pour les infos ciné passion, et vlan la sauce arrive pour tous mes films. Incroyable. Sur média portail, je ne trouve rien en francais, en anglais un peu.

Y au rait t il un moyen de faire aussi simple qu'avec xbmc pour avoir juste en automatique des infos de films? Merci:D

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    Au plus simple ... je dirais Moving Picture .... et encore, il faudra charger le dernier script d'All...ne ...

Avec XBMC, ce serait un comble que ça ne marche pas du premier coup sans rien faire !!! C'est eux qui font le logiciel ET la base de donnée !!

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Si mais il faut le tps...

5. lordgregomen

lordgregomen Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    JE comprends, et cela n'est pas méchant venant de ma part, je me propose pour faire un poil de ménage et classer le tout, si vous êtes prets ) me faire confiance, ça serait un plaisir pour moi.

6. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    Pourquoi pas ... tu peux créer un post en regroupant les différentes versions ... Si c'est là que tu voulais en venir ...

Si tu nous fais un truc bien, on pourra regrouper les anciens post dans un sous forum.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!