Expliquez moi ce bazard! ?! (1 Viewer)

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
Messieurs dames bonsoir, je me penche en ce moment sur le principe d'avoir un résumé de mes films dans mon chti mediaportal, et là une horreur, c'est pas evident. Je regarde dans le forum mesfilms, et là je voi en stick 45 post différent sur mesfilms, version 4.7.8 4.7.3 4.4.1.4 et j'en passe, y'a pas moyen de fair eun poil de menage?

Ensuite? Je suis tenté apr le coté obscur de XBMX, et là, oh miracle j'installe leur derniere beta, et je lance le plugin pour les infos ciné passion, et vlan la sauce arrive pour tous mes films. Incroyable. Sur média portail, je ne trouve rien en francais, en anglais un peu.

Y au rait t il un moyen de faire aussi simple qu'avec xbmc pour avoir juste en automatique des infos de films? Merci:D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Au plus simple ... je dirais Moving Picture .... et encore, il faudra charger le dernier script d'All...ne ...

Avec XBMC, ce serait un comble que ça ne marche pas du premier coup sans rien faire !!! C'est eux qui font le logiciel ET la base de donnée !!
 

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
JE comprends, et cela n'est pas méchant venant de ma part, je me propose pour faire un poil de ménage et classer le tout, si vous êtes prets ) me faire confiance, ça serait un plaisir pour moi.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
JE comprends, et cela n'est pas méchant venant de ma part, je me propose pour faire un poil de ménage et classer le tout, si vous êtes prets ) me faire confiance, ça serait un plaisir pour moi.

Pourquoi pas ... tu peux créer un post en regroupant les différentes versions ... Si c'est là que tu voulais en venir ...

Si tu nous fais un truc bien, on pourra regrouper les anciens post dans un sous forum.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom