Ffdshow Codec (1 Viewer)

serval77

Portal Member
October 24, 2005
21
0
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 9 Nov 2008, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour cette info
Je l'ai installé sur Vista Ultimate Edition, utilisant MP 1.0 RC2

Les chaines TNT SD continuent à fonctionner, mais :
J'ai refais un scan, et il m'a détecté Arte HD (sur l'émetteur de Bouvignies, dans le Pas de Calais)

Sur cette chaine, j'obtiens le son , mais l'écran ne m'affiche qu'un énorme pixel, légèrement animé

Il y a probablement des réglages à faire dans MP et/ou ffdshow, mais j'avoue que je m'y perds.

Une aide serait la bienvenue....[/b]


Moi aussi j'avais ce problème, le seul moyen de régler ce problème est d'utiliser CoreAVC pour avoir les chaines HD.
 

Doume

New Member
May 18, 2009
1
0
Home Country
France France
Effectivement, 2 fois sur 3, ça bloque ou ça crashe MP

Je suis en train de chercher pourquoi : j'imagine que c'est depuis l'install du dernier Ffdshow relatif à ce topic, mais sans certitude


Par contre, sans que je sache encore si c'est lié, en re-sélectionnant le skin Blue Two (au lieu de Blue Two Wide ou XFace ) ça semble moins instable....

A suivre
 

Dreamskiller

New Member
September 13, 2008
4
0
Même problème en utilisant Core Avc ... Des que je passe sous Arte Hd ça va, mais au prochain changement de chaine les chaines deviennent toutes noires, il faut relancer MP pour un retour à la normale.
J'utilise FFdshow et Coreavc 8.
Autre soucis, je ne sais pas si ça vient de ma carte tuner (Asus P7131 Hybrid) ou des codecs ffdshow, mais je rencontre quelques "lags" durant certains programmes en SD.
Bizarrement, à part par temps d'orages, je n'ai aucun soucis avec la carte tuner de mon écran lcd.
Une idée?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
alors la, vous me posez une colle. j'ai la derniere version de ffdshow, et coreavc pro 1.8.0. et tout fonctionne normalement. le temps de reponse entre les chaines HD sont un petit peu plus long mais ne lag pas et ne scrach pas MP. utilisez vous ffdshow pour decoder le MPEG2? si oui changer pour voir. j'utilise juste ffdshow pour mes videos et le son. sino pour le decodage MPEG2 j'utilise purevideo d'invidia et coreavc por pour le decodage h264
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the next release. We allocate about one month for Pre Release testing. In that time we will only fix bugs, after which comes the final release! Highlights of this release Bugfixes: [MP1-4966] - Update Bass...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
0
Views
3K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui me permet de sélection différente options comme jouer le film, scène couper etc etc.. si je sélectionne l'option play film celui ci démarre la lecture mais plante presque tout de suite. J'ai changer les...
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom