Fichier Tvguide.xml Disparait (1 Viewer)

BD78

New Member
January 1, 2009
1
0
Sous MP 1.0 & Vista SP 1
Après configuration du plugin Webepgfr et copie à la main des skins, j'ai bien accès à WebEPGfr depuis MP, le téléchargement depuis ZGuideTV se fait correctement.
Durant le téléchargement, je remarque un fichier LopezTemp.zip qui disparait à la fin du téléchargement => pas de fichier tvguide.xml

Lors d'un test du plugin depuis le module de conf de MP , j'obtiens un fichier tnt.xml qui si je renomme en tvguide.xml fait que cela fonctionne. J'ai bien le guide à travers le plugin WebEPGfr dans MP.
Par contre, à la fin du téléchargement , toujours par de renommage de fichier. Le fichier TVGuide.xml est toujours celui qui j'ai créé manuellement.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(BD78 @ 3 Jan 2009, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sous MP 1.0 & Vista SP 1
    Après configuration du plugin Webepgfr et copie à la main des skins, j'ai bien accès à WebEPGfr depuis MP, le téléchargement depuis ZGuideTV se fait correctement.
    Durant le téléchargement, je remarque un fichier LopezTemp.zip qui disparait à la fin du téléchargement => pas de fichier tvguide.xml

    Lors d'un test du plugin depuis le module de conf de MP , j'obtiens un fichier tnt.xml qui si je renomme en tvguide.xml fait que cela fonctionne. J'ai bien le guide à travers le plugin WebEPGfr dans MP.
    Par contre, à la fin du téléchargement , toujours par de renommage de fichier. Le fichier TVGuide.xml est toujours celui qui j'ai créé manuellement.[/b]

    Salut,
    Essais ce paquet, et tiens nous au courant.
    /!\ au passage j'oubliais, il faut retourner dans configuration et resauvegarder les paramètres pour que la modification agisse.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom