Fichiers supprimés.... (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
'lu tout le monde

Ben voila, j'ai une conn****, en voulant reconstruire ma db pour mes séries, j ai malheureusement du cocher l option "supprimer les fichiers en meme tps que la tvseriesdb" ou un truc du genre et zouuuuuuuuuuuuoo!!!!!!!!!!!! toutes mes séries disparues, éffacées, supprimées, envolées, parties à la beine, détruites, rayées de mes disques, dématérialiées a l'extreme, démocularisées, pulvérisées, débinairanisées, explusées de la matrice,.............bref il me reste plus qu'un disque tout neuf digne d'un formatage :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:.

Je viens de tester qlqs softs de recupérations de données et bien evidement ben ils ne récuperent rien.

Bref, c est mort ? ou puis-je encore espérer un miracle?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut -ltb-
    Le seul logiciel (un peu bugge) qui a reellement fonctionne pour moi est drive rescue, si je me souviens bien.
    Attention a ne pas ecrire autre chose sur ton disque, tant que tu n'auras pas recupere le max possible de fichiers.
    A+
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    j ai peut etre fait egalement une seconde erreur, dans l énervement de la situation et la precipitation ainsi que l heure tardive , j ai fait une restauration de systeme pensant que je pourrais recuperer mes donnees.
    Cela a pu donc les supprimer definitivement?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    ca depend si windaube a ecrit quelque chose sur ce disque.
    De toutes facons, le logiciel de recup te dira ce que tu peux esperer restaurer ou non.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    J ai recupereé que 2go de données autrement dit rien, je suis en peu vert sur ce coup
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ...
    Bon courage :(
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom