Fonctionnement Double Tuner Sur Carte Pinnacle (3 Viewers)

imported_ulysse85

Portal Member
November 1, 2005
7
0
Faut reconnaître :clap:

Sinon, pour en finir avec mes soucis, bah... il n'y en a plus. Merci encore.

Maintenant, pour la télécommande, je redoutais quelque chose comme cela, et je pense que je finirai comme Olive91.

Sinon, une dernière question qui me turlupine : quand je programme un enregistrement sous Media portal, comment se passe le démarrage du Pc au début du programme ? La fonction start pc de la carte Pinnacle peut elle être active sous MP, ou faut il installer le logiciel maison pour en profiter ? Je pense que c'est encore une question tarte...

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonjour ltb

Je te remercies pour l'info, cela fonctionne !!!! impécable !!! je ne connaisais pas cette astuce !!

merci encore pour ton logiciel.

Cdt
Olivier

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonjour framug,

Merci pour l'info mais malheureseument je ne sais pas pourquoi quand j'active mes deux tuners en mode "true" MP m'indique que mes deux tuners sont occupés et rien ne se passe!!
Je vais essayer quand même, car peut être un réglage m'echappe dans tout cela.

Cdt
Olivier

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonjour Ulysse,

Et bien voila tout fonctionne à merveille avec MP. je peux même demarrer Mp avec ma télécommande media center. pour cela regarde dans ton forum il y a une astuce très simple.

Cdt
Olivier

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 21 Feb 2008, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour ltb

Je te remercies pour l'info, cela fonctionne !!!! impécable !!! je ne connaisais pas cette astuce !!

merci encore pour ton logiciel.

Cdt
Olivier[/b]
le forum est la pour ça ;)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut les gars,

Je suis interessé pour l'achat d'une carte double tuner TNT.
    J'hesite entre la terratec et la pinnacle (celle que vous possédez justement).
    Pouvez vous me dire si le zapping est rapide (temps moyen?)
    Quel est la charge processeur avec cette carte?

Merci beaucoup.

imported_ulysse85

Portal Member
    November 1, 2005
    7
    0
    Bonjour atlantic,

je ne sais pas si cela va t'aider dans ton choix, mais voici mon expérience : je suis sur une zone où la réception TNT est, comment dire... minable !

J'ai eu l'occasion de tester du leadtek, du terratec et du Pinnacle. Seule cette dernière m'a permis de profiter de la TNT sans freeze de l'image régulier. Je trouve donc cette carte très stable. Le défaut majeur que je lui trouve est un zapping un peu lent, mais à vrai dire, je préfère cela à une bête de course qui saute toutes les 10 minutes.

Concernant les double tuners, seule la Pinnacle en avait un.

Voilà, si cela peut t'aider

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    tu peux me donner un temps moyen du zapping ? (2s, 5s, 10s...)

Moi j'ai une Leadtek dtv 1000t et sous MP je n'en suis pas satisfait.
    je precise que je ne l'utilise pas avec le TVEngine 3
    terratec a sorti une carte double tuner tnt en PCIexpress.

merci

olive91

Portal Member
    October 3, 2007
    28
    0
    Bonsoir Atlantic,

Comme te le précise ulysse, la seule carte tnt disponible à ce moment la en double tuner était la pinnacle (peut être que d'autres cartes sont sur le marché mais je ne sais pas lesquelles).

Maintenant concernant le temps au niveau zapping cela est très variable.
    Le temps de zapping est variable suivant la qualité de réception de la tnt. notons qu'au tout début de l'installation de MP ou après la recherche de chaines télé le temps est rapide mais jour après jour il devient assez lent : sans avoir a chronométré je vais dire dans les trois secondes.

D'ailleurs, je dois signler qu'il marrive de ne pas pouvoir regarder les chaines du groupe france télévision : ce problème peut durer des semaines, pourquoi ? mystère !!!

Il m'arrive aussi de perdre la chaine W9, et je suis obligé de re-scanner mes chaines télé, pourquoi ? mystère !!!

Voilà, si tu as des infos et bien passe par la pour nous aider ou nous éclairer.....

En ce qui concerne l'achat de la carte pinnacle je te dis oui sans hésitation, mais attention aux logiciels Pinnacle, c'est de la daube assurée et c'est pour cela que je suis sur MP.

Cdt
    Olivier

Users who are viewing this thread

Top Bottom