FRDB (1 Viewer)

B

Bilil

Guest
Bonjour a tous,

Voila je bosse actuellement sur la reecriture de FRDB pour aller consulter les infos sur un site (A***c**é).

Cependant je rencontre un petit probleme lors de l'affichage de la barre de progression (voir images). En effet je suis obligé d'annulé la dialogBox pour qu'ensuite le prog se déroule normalement.(petite précision, ca me fait le meme coup lorsque je recherche la liste de film).

Avant de poster j'ai quand meme vérifier un truc :
* J'ai retelecharger les sources, compilé et executé sans modifier la dll Databases.dll. Et j'ai le meme coup avec IMDB.

Serait-il possible que certain d'entre vous execute mp a partir de .../xmbc/bin/release et me dise s'ils ont le meme probleme?
(ca me rassurerais de savoir que je suis pas le seul)
(Ca serais bien aussi que ce soit avec les dernieres sources pour pouvoir vraiment comparé)

Sinon encore une petite question, j'ai voulu essayé ma dll avec media portal que j'avais installé. Mais lorsque je remplace la dll et qu'ensuite j'execute MP, j'ai un message d'erreur. Est ce normal ?

voici les images :

FRDB1.jpg

FRDB2.jpg

FRDB3.jpg

Merci d'avance
Bilil

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut Bilil,
    <

J'ai compilé la rev11882 et j'ai éxecuté la release.
    Chez moi, ce problème existe mais, que lors de la 2ème tentative.
    A la 1ère execution ça fonctionne.
    Un problème de mauvaise initialisation de variable ?

B

Bilil

Guest
    Originally posted by framug@24 Nov 2006, 08:07
    Salut Bilil, 
    <

J'ai compilé la rev11882 et j'ai éxecuté la release.
    Chez moi, ce problème existe mais, que lors de la 2ème tentative.
    A la 1ère execution ça fonctionne.
    Un problème de mauvaise initialisation de variable ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

hello,

oui moi aussi c'est lors de la seconde tentative que ca merdouille un peu...
    Dans un sens ca me rassure que c'est un probleme qui vient plus de MP que de la modification du code que j'ai apporté.

Pour info, j'ai pris contacte avec broceliande pour lui passer la modif de FRDB.
    Il m'a dis qu'il devait encore vérifié quelques points notamment si le site de A***c**é permettait de faire des accés automatiques a son site.
    J'attend un echo de broceliande mnt pour savoir si je peux continuer a apporter les modif a FRDB.

Sinon d'apres ce que j'ai pu tester avec ma modif ca fonctionne plutot pas mal.
    je vous tient au courant de l'avancé.

Des que j'ai un retour de sa part, je vais regarder pour les biographies des acteurs ainsi que leur filmographie.

Voili voilou.

Bilil

I

isosk8

Guest
    Salut à tous !!
    Je voulais simplement savoir où ça en était le FRDB.
    C'est une fonctionnalité des plus interessante et j'espère que l'on pourra avoir les infos de chaque film en français.
    Merci à tout ceux qui travail desus.

PS : où est ce qu'on peut trouver les sources car je suis très interessé.

C

Clark

Guest
    Je serais également très intéressé par l'évolution de ce plugin.
    Je ne suis pas capable de coder, mais est-ce un plugin "original" ou une conversion d'un plugin provenant d'une autre application ?
    Ne serait-il pas plus simple de convertir un plugin existant comme celui de Ant Movie Catalog ?

C

Clark

Guest
    Je me disais que pour faire un plugin fonctionnel et efficace, il serait peut être plus simple d'utiliser un script comme celui de Ant Movie Catalog converti pour fonctionner avec MP

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    disons que ca serait une misa a jour de FRBD actuel ... personne n'est contre si quelqu'un veux essayer de mettre de nouveau FRBD a jour ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom