CommeAuCinema me parait pas mal.. reste à savoir s'il est assez complet et aussi disponible que son aîné que tu ne veux pas nommer..Je sais pas si ça peut aider .... mais ...
plutôt que allUciné (merde, j'au dit le mot) avez-vous essayé CommeAuCinema ou MSN ciné?
QQn peut me dire si ce post ce justifie ici?[/b]
Pas en ce qui me concerne, les infos ne sont pas présentées de la même manière suivant les différents sites (liste des acteurs, synopsys, libellé des genres et des pays...) et donc s'il n'y a pas de cohérence, les affichages par catégories seront totalement inexploitables.Si j'ai bien compris, tu proposes de laisser le choix du site sur lequel FRDB se base pour grabber les infos (A***, CAC, MSN ou autre ....)
C'est perdre l'utilisateur de base. Je propose de mettre en place sur un site externe (à nous) une tâche planifiée qui détermine à l'instant t quel serveur est le mieux! C'est jouable?[/b]
France
France
Salut.
FRDB utilise le site dvdfr.
Le problème, c'est que depuis que cela a été programmé, la structure du site a changé, c'est pourquoi, il n'est plus possible de récupérer les informations des films en français sur ce site.
A+
Edit : désolé, j'ai mal lu le début du post, je pensais que la question concernait MediaPortal et non le plugin FRDB.[/b]