[Approved] [French] allocine.fr (2009-01-31) (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Ben lis les qq posts au dessus ça explique tout !

    nazgul a corrigé le pb, mais j'arive pas à appliquer ses correction donc j'attend son script, tarkin a corrrigé un pb qui empéchait de trouver qq films et mois j'ai corrigé un pbde"quote".

    j'attend le scrip de nazgul et ensuite on intègre tout dedans et on aura un truc nickel.
    Lis la fin de page précédente jusqu'ici et tu comprendra tout !
     

    castagn

    Portal Member
    January 1, 2011
    14
    0
    Re: Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Ben le truc, c'est que j'ai déjà tout lu et plusieurs fois. Ca fait pas mal d'heures que je suis dessus, c'est pas comme si je débarquais comme une fleur pour avoir la solution toute faite. Effectivement le {4.6} au lieu de {3.6} permet d'avoir les résultats mais c'est la suite qui déconne chez moi.

    Pour le moment, ma solution est de passer par moving pictures qui s'est grandement amélioré, j'ai trouver pour mettre a jour le allociné, donc maintenant il correspond bien a mes attentes. En attendant un script qui fonctionne.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Ouaip il faut donc attendre que nazgul se manifeste car a priori tu as le même pb que moi : tu n'arrives pas à appliquer ses modifs !
    une fois que l'on aura passé ce stade ça devrait avancer tout seul car les modifs de tarkin et moi sont simples !
     

    Tarkin

    Portal Member
    November 28, 2010
    15
    10
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    mettez en ficher join votre fichier je vais voir si je peut faire quelque chose.
    Comme ça je serais sur pour la version ;)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Ben le mien tu sais c'est juste le "normal" (celui refait par dezelee) avec mes deux pauv' modif de quote et de trad :)

    Mais je le mets en PJ si ça peut servir. je n'arrive pas à intégrer les modifs de nazgul, seulement une sur 3 :le synopsis marche mais pas le titre et la jaquette.
    par contre grace à tes modifs j'ai résolu les pb de vieux films que je trouvais sur le site mais pas par MePo, merci pour ça !
     

    Attachments

    • allocine_fr.zip
      4 KB

    Tarkin

    Portal Member
    November 28, 2010
    15
    10
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Bon il semble que tout marche correctement ...
    J'ai testé sur toute ma base mais il semble que ça marche le summary, l'affiche, le titre ....
    j'ai aussi corrigé un problème avec les acteurs/réalisateurs codé sur 3 char ... ({3,6}...)

    j'attends vos retours ;)
     

    Attachments

    • allocine_fr.rar
      3.9 KB

    nazgul64

    New Member
    May 21, 2009
    4
    0
    Home Country
    France France
    Re: Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Merci je regarde ça de mon côté.

    --> Ca marche sur les quelques exemples testés

    NB: Nickel la récupération du synopsis (nettement moins vilaine que ma correction) avec le filtre de la balise </SPAN> dans l'expression régulière ([^</span>].*?)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Bravo les gars et encore merci à vous !
    Il faudrait que ce script soit mis à un endroit que tout le monde sache retrouver... on galère toujours avec sa récupération !

    sinon :

    J'ai toujours mon ancien pb sur des vieux films : sur le site al...né je les trouve dans la recherche, mais le script me dit qu'il ne le trouve pas c'est bizarre !

    deux exemples : la fureur du dragon et opération dragon, si qqun peut regarder pourquoi...
    Puis aussi si on demande "alien" il les sort tous sauf le premier (alien le huitième passager) alors que sur le site on a bien tout...
     

    Tarkin

    Portal Member
    November 28, 2010
    15
    10
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Bon c'est toujours le même problème !!
    J'ai finalement mis {1,X} pour les ID des films et des acteurs comme ça on sera sur !
     

    Attachments

    • allocine_fr.rar
      3.9 KB

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom