[Approved] [French] allocine.fr (2009-01-31) (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Ben là bravo, je sais pas quoi dire d'autre ! C'est impec de chez impec tout marche.
    Je vais mettre un lien sur ce fil sur les sujet oùj'ai posté mon pb.

    un grand grand merci !


    EDIT : au passage une petite question pour les pro de ce script : pourquoi la récupération est si lente, genre plusieurs secondes entre chaque acteur ? C'est volontaire pour pas que le site repère le grabber ? Ou alors c'est une limitation technique ?

    merci
     

    castagn

    Portal Member
    January 1, 2011
    14
    0
    Et bien chez moi toujours le meme probleme, ca trouve les films mais apres quand j'en choisis un, ca me dit qu'il ne trouve aucune infos...

    Pourtant l'install est toute fraiche, je suis en 1.1.2 et vous ? Ca peut venir de quoi ?

    edit : j'ai meme testé une install du 1.1.2 sur un ordi qui n'a jamais eu MP, sans skin rien, j'ai juste mis le script et il ne trouve pas d'infos pour "the social network", alors que sur mon install précédente j'avais deja eu les infos...
     

    Tarkin

    Portal Member
    November 28, 2010
    15
    10
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Non c'est lent car c'est lent ;)
    Il n'y a aucun element dans le script qui le ralentir.

    castagn
    A tu bien mis le fichier allocine_fr.csscript dans le répertoire : Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\MovieInfo ?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    castagn > et j'ajouterais : il faut le sélectionner comme source de màj de la database ds la conf de mp (mais je dis peut etre une évidence !).

    tarkin > ok, c'est juste que je pensais que une fois la page chargée il y en a pour qq dixièmes de secondes pour "lire" les infos dessus...
     

    castagn

    Portal Member
    January 1, 2011
    14
    0
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    castagn > et j'ajouterais : il faut le sélectionner comme source de màj de la database ds la conf de mp (mais je dis peut etre une évidence !).

    ouaip c'est une evidence puisqu'il me trouve les films ;) bon c'est quand meme sympa d'essayer de m'aider. Je suis passé a moving pictures en attendant. Ca a bien changé, c'est le top !
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Bah tu sais on voit de tout sur les forums, alors je préfère dire une évidence que de voit qqun passer à coté ! par contre je n'avais pas tout compris (d'où ma question qui tombe à coté) : il te propose quand même une liste de films approchant le nom et c'est qd tu selectionnes que ça déconne, c'est ça ? Si oui alors là ça parait bien délirant...

    MoPi j'ai arreté finalement : très beau, bien et tout mais finalement plus simple avec le plugin par défaut !
     

    castagn

    Portal Member
    January 1, 2011
    14
    0
    Re: Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Bah tu sais on voit de tout sur les forums, alors je préfère dire une évidence que de voit qqun passer à coté ! par contre je n'avais pas tout compris (d'où ma question qui tombe à coté) : il te propose quand même une liste de films approchant le nom et c'est qd tu selectionnes que ça déconne, c'est ça ? Si oui alors là ça parait bien délirant...

    MoPi j'ai arreté finalement : très beau, bien et tout mais finalement plus simple avec le plugin par défaut !

    Ah mais je te remercie d'essayer de m'aider, au contraire. Et oui c'est bien, il me trouve le bon film, et quand je valide le choix, il me dit dans MP ou par la configuration, qu'il ne trouve pas les détails pour ce film. Et la je vois pas d'ou ca peut venir puisque j'ai le meme script que vous, que le debut marche et que j'ai essayé sur un ordi vierge avec un mp neuf. Juste pour etre sur vous etes bien sur MP 1.1.2 et pas une version antérieure ?

    Movingpictures, moi aussi je preferais la simplicité de "mes videos", mais finalement j'apprécie bien le tri par catégories et de mélanger les rep sans distinction sinon je regarde plus certains films ;)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Perso je suis en 1.1.0, trop de soucis en 1.1.2 !

    Sur l'ordi vierge tu as pu essayer en 1.1.0 ? je ne vois pas ce qui peut provoquer ce pb à par un pb de version... d'un autre coté c'est pas la partie où je suis le plus doué !
     

    castagn

    Portal Member
    January 1, 2011
    14
    0
    Non pas essayer, je vais le faire. Par contre si ca marche est ce que je peux ecraser ma version 1.1.2 par du 1.1.0 ?

    edit : bon ben meme résultat, des fois il me dit pas de résultats, des fois, il tourne et s'arrete jamais... (toujours apres m'avoir proposé le bon film bien sur)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : [French] allocine.fr (2009-01-31)

    Ecraser ta version c'est pas conseillé ! L'idéal est d'utiliser le plugin backupsettings de huha il permet de sauvegarder/restaurer toute la conf de mp... (au passage les autres plugins de huha sont des merveilles :enregistrer par mail et recherche auto de programme)

    Ton pb est délirant...serait-il possible que all...né ait blacklisté ton IP ? tu es allé sur leur site "normalement" : ie puis recherche, puis aller voir les éléments genre jaquette résumé ou autre. Car là franchement c'st branque ton histoire
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom