Fusion Vfd Et Telecommande Pinnacle (2 Viewers)

minou82

New Member
July 20, 2008
1
0
J'ai reçu mon ordi FUSION ANTEC GRISE depuis plus de 1 semaine. Je suis novice.

Je cherche un affichage VFD/LCD en français.

Je n'ai pas réussi de paramétrer un télécommande Pinnacle avec carte Tuner de PCTV Hybride Pro PCI (interne).

J'ai possedé un USB Wifi 802.11g.

Merci d'avance.

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Je crois que tu mélanges affichage VFD et paramétrage de la télécommande. Le premier permet d'afficher les informations de ton PC et à moins d'être pourvu d'un récepteur pour télécommande, ce n'est pas cet accessoire qui traitera le signal de la télécommande.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Je suis justement en train de tester un produit qui fait les 2 :

[attachment=799:img2.JPG][attachment=798:img1.JPG]

A+

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    J'aime pas trop faire de pub.

Le lien

Produit : Mplay Blast.
    Il y a certaines choses qui ne me plaisent pas.
    Le logiciel bloque la mise en veille (standby et hibernate) dès qu'il est installé.
    J'ai écrit un mail sur plusieurs trucs embétants sans réponse, pour l'instant.

Maintenant, ça dépend de ce que tu veux savoir.

fanoftarja

Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    Rien de bien méchant.

En fait, je me pose des questions sur l'avenir de la télécommande fournie avec ma Terratec (carte TNT). Elle me pose pas mal de souci avec MP et je me demande, si je pourrai investir dans une harmony 555 et utiliser le récépteur de la terratec.
    En effet, de mémoire, le boitier Fusion V1 ne dispose pas de port IR.
    En résumé quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

1- L'antec fusion V1 n'est pas pourvu de récepteur IR. Peut on en installer un interne quand même ?
    2- Dans le cas contraire, pourrais je utiliser le récepteur fourni avec la terratec ?
    3- Si cela n'est pas possible, quel type de récepteur me conseillez vous ?

PS : ta solution est "trop" pour mes besoins... ;-)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Je commande mon PCHC (ce n'est pas le PC de la photo ci-dessus) avec une harmony 1000.
    Le boitier a un recepteur irtrans intégré.
    Si tu fais une recherche dans le forum, tu t'apercevras qu'on a souvent parlé des telcos.
    Quelques possibilités :
    - USB-UIRT. (plus cher mais fait aussi emetteur)
    - Télco Microsoft Media Center. (pas très cher) Si la telco ne fait pas tout ce que tu veux, tu pourras acheter plus tard une telco universelle (genre pronto, harmony...) en utilisant le recepteur USB de la Microsoft.

fanoftarja

Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 7 Aug 2008, 22:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je commande mon PCHC (ce n'est pas le PC de la photo ci-dessus) avec une harmony 1000.
    Le boitier a un recepteur irtrans intégré.
    Si tu fais une recherche dans le forum, tu t'apercevras qu'on a souvent parlé des telcos.
    Quelques possibilités :
    - USB-UIRT. (plus cher mais fait aussi emetteur)
    - Télco Microsoft Media Center. (pas très cher) Si la telco ne fait pas tout ce que tu veux, tu pourras acheter plus tard une telco universelle (genre pronto, harmony...) en utilisant le recepteur USB de la Microsoft.[/b]
    Mais la question est de savoir si le récepteur fourni avec la terratec est compatible avec l'harmony 555

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Les telcos universelles pouvant "apprendre" les codes des autres telcos, il n'y a pas de raison que ta future telco universelle ne puisse apprendre les code de la telco microsoft.
    Mais bon, on dépasse le cadre de MediaPortal, là.
    De plus, tu t'es greffé sur un post de quelqu'un d'autre. (voiture) ;)
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom