Google Earth (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'avais réussi a obtenir la meme reso avec celui de la naza mais c'etait en niveau de gris, il faut utiliser une des option du haut (changement du satellite)
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Jul 2005, 13:44
j'avais réussi a obtenir la meme reso avec celui de la naza mais c'etait en niveau de gris, il faut utiliser une des option du haut (changement du satellite)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
pas trouvé :
quel est le nom EXACT de l'icone ?
est-ce une des icones affichées en permanence en haut de l'écran ?
ou autre chose ?
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne l'ai pas sous la main et pas reinstallé apres mon dernier format (manque de temps ) mais c'est un icon permanant vers le milieu il me semble par contre ca marche uniquement pour les etat unis avec une trs bonne precision et precisons moyenne pour le reste il me semble
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Jul 2005, 18:11
je ne l'ai pas sous la main et pas reinstallé apres mon dernier format (manque de temps ) mais c'est un icon permanant vers le milieu il me semble par contre ca marche uniquement pour les etat unis avec une trs bonne precision et precisons moyenne pour le reste il me semble
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Hello

PARIS.., Esplanade du Louvre :

Google Earth :
Google_earth_1.jpg


Nasa :
NASA_1.jpg


NASA_2.jpg


-> pas photo .. pour la France en tout cas !!
 
J

Jackmalone

Guest
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft..

L'avantage de Google, c'est qu'en plus d'etre un Atlas, c'est aussi un "mappy" avec toute les infos qui vont avec...
Je continue à penser que bien integrer ds MP ça pourrais etre un outil tres souvent utilisé et bien pratique (du moins qd leur base de données sera complete)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom