Grabber T*l*ob*s Ko (1 Viewer)

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
Pour info je suis off tout le WE

mais des le debut de semaine, il devrait y avoir une p'ite surprise...

Un beau grabber tout neuf sur un nouveau site avec 9j d'histo et environ 80 chaines...
<
,il est deja quasi au point.

Plus la v2 de la beta prog***org ( qui est limité aux chaines TNT ).

Coté y*ho*, je suis bloqué
<
.. un bug chez eux!?, les programmes ne sont pas dans l'ordre chronologique.. et ca provoque des sauts dans la date du xmltv
<

J'ai envoyé une requete discrete
<
pour qu'ils corrigent.. on verra bien


framug : c'est bizarre je n'ai jaimais ton pb de blocage de la mise en veille a cause de webepg !!? ( je touche du bois pour que ca dure
<
)

Bon WE a tous
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... peut-être y a t-il des petits soucis avec le new grabber :

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    2007-06-23 08:38:09.484375 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:15.375000 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:21.250000 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:29.687500 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:37.843750 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:46.687500 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:46.890625 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:47.062500 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:47.218750 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:47.437500 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:47.890625 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:38:53.828125 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :
    2007-06-23 08:39:01.484375 [ERROR][WebEPGGrabber thread]: Parsing error #START :[/b]
     

    ghis1972

    New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    Hello,

    effectivement, j'ai pas le sentiment qu'il marche le grabbeur. J'ai télécharger le fichier et l'ai copié dans le répertoire mediaportal/webEPG/grabber/FR/ mais il plante au lancement. En fait, webEPG tourne mais il rest bloqué sur 2ko...
    Aurais je fait une mauvaise manip?
    Affaire à suivre...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Non, il fonctionne quand même.
    Au final, on arrive à avoir les infos.
    Essaies en regardant si webepg ne tourne pas en process et, supprimes le tvguide-writing et, relances.
    ça fonctionne au final.
    Même si on a quand même ces messages d'erreurs.
    A+
     
    B

    Broceliande

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 23 Jun 2007, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour info je suis off tout le WE

    mais des le debut de semaine, il devrait y avoir une p'ite surprise...

    Un beau grabber tout neuf sur un nouveau site avec 9j d'histo et environ 80 chaines...
    <
    ,il est deja quasi au point.

    Plus la v2 de la beta prog***org ( qui est limité aux chaines TNT ).

    Coté y*ho*, je suis bloqué
    <
    .. un bug chez eux!?, les programmes ne sont pas dans l'ordre chronologique.. et ca provoque des sauts dans la date du xmltv
    <

    J'ai envoyé une requete discrete
    <
    pour qu'ils corrigent.. on verra bien
    framug : c'est bizarre je n'ai jaimais ton pb de blocage de la mise en veille a cause de webepg !!? ( je touche du bois pour que ca dure
    <
    )

    Bon WE a tous[/b]

    Waltz , tu sais que l'un comme l'autre de ces grabbers peuvent être sans pb ajoutés dans la svn ... fais le moi juste savoir .
    De mon côté je n'ai pas eu le temps de m'y pencher ...
    Et bien sur , merci de t'en être occupé
    <
     

    imported_WaltZ1000

    Portal Pro
    March 11, 2005
    92
    0
    52
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 23 Jun 2007, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Non, il fonctionne quand même.
    Au final, on arrive à avoir les infos.
    Essaies en regardant si webepg ne tourne pas en process et, supprimes le tvguide-writing et, relances.
    ça fonctionne au final.
    Même si on a quand même ces messages d'erreurs.
    A+[/b]
    Effectivement il y a une erreur sur le #START par jour et par chaine grabber, c'est du au template qui 'trouve' une correspondance de trop dans la liste des emissions ( en fait ca n'est pas une emision ).
    mais ca n'effecte pas la recuperation des données.
     

    imported_WaltZ1000

    Portal Pro
    March 11, 2005
    92
    0
    52
    Comme promis, en avance même
    <


    Voici le nouveau grabber basé sur un nouveau site.
    Il permet de recuperer 80 chaines sur 9 jours !, et intégre les descriptions ( beaucoup plus precises que sur progr***org )


    J'en profite pour mettre la derniere version de prog**org, ( il y a toujours l'erreur sur le START )
    L'avantage de ce grabber ( le seul ? ) est qu'il permet de recuperer un minimun d'infos sur les chaines TNT sur 5j tres rapidement
    Le grab sur 5j des 18 chaines TNT ne prends que 2 min chez moi !


    Bon grab
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 24 Jun 2007, 16:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Comme promis, en avance même
    <


    Voici le nouveau grabber basé sur un nouveau site.
    Il permet de recuperer 80 chaines sur 9 jours !, et intégre les descriptions ( beaucoup plus precises que sur progr***org )
    J'en profite pour mettre la derniere version de prog**org, ( il y a toujours l'erreur sur le START )
    L'avantage de ce grabber ( le seul ? ) est qu'il permet de recuperer un minimun d'infos sur les chaines TNT sur 5j tres rapidement
    Le grab sur 5j des 18 chaines TNT ne prends que 2 min chez moi !
    Bon grab
    <
    [/b]

    Excellent travail waltz et merci pour tous les utilisateurs francophones
    <

    Comme toi j'ai toujours trouvé progr***org très intéressant pour sa simplicité et donc la vitesse du grab .
    Comme je te l'ai dit , fais moi signe et j'ajoute ça à la svn .
     

    imported_WaltZ1000

    Portal Pro
    March 11, 2005
    92
    0
    52
    <div class='quotetop'>CITATION(Broceliande @ 24 Jun 2007, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Excellent travail waltz et merci pour tous les utilisateurs francophones
    <

    Comme toi j'ai toujours trouvé progr***org très intéressant pour sa simplicité et donc la vitesse du grab .
    Comme je te l'ai dit , fais moi signe et j'ajoute ça à la svn .[/b]
    De rien, si je peux aider, c'est avec plaisir

    Pour l'ajout a la svn, je pense que les 2 grabbers sont suffisament stable pour y etre integré.. donc a toi de jouer
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 24 Jun 2007, 17:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    De rien, si je peux aider, c'est avec plaisir

    Pour l'ajout a la svn, je pense que les 2 grabbers sont suffisament stable pour y etre integré.. donc a toi de jouer
    <
    [/b]

    Stables ou pas , c'est toujours mieux que rien , fais moi savoir lorsque tu as des modifs à apporter , je ferais les updates avec plaisr.
    de préférence tu peux me mailer directement sur mon adresse MP : broceliande@team-mediaportal.com ,
    car je n'ai pas toujours le temps de parcourir les forums .
    Les deux grabbers seront dans la svn dans quelques minutes et je vais lancer une build publique pour que tout le monde puisse en profiter.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom