Grabber T*l*ob*s Ko (1 Viewer)

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
<div class='quotetop'>CITATION(Broceliande @ 24 Jun 2007, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Stables ou pas , c'est toujours mieux que rien , fais moi savoir lorsque tu as des modifs à apporter , je ferais les updates avec plaisr.
de préférence tu peux me mailer directement sur mon adresse MP : broceliande@team-mediaportal.com ,
car je n'ai pas toujours le temps de parcourir les forums .
Les deux grabbers seront dans la svn dans quelques minutes et je vais lancer une build publique pour que tout le monde puisse en profiter.[/b]
Ok, merci !
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 24 Jun 2007, 16:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Comme promis, en avance même
<


Voici le nouveau grabber basé sur un nouveau site.
Il permet de recuperer 80 chaines sur 9 jours !, et intégre les descriptions ( beaucoup plus precises que sur progr***org )
J'en profite pour mettre la derniere version de prog**org, ( il y a toujours l'erreur sur le START )
L'avantage de ce grabber ( le seul ? ) est qu'il permet de recuperer un minimun d'infos sur les chaines TNT sur 5j tres rapidement
Le grab sur 5j des 18 chaines TNT ne prends que 2 min chez moi !
Bon grab
<
[/b]
hello...

Pourrais tu me confirmer une chose? il faut bien télécharger le grabber et dézipper le fichier dans le répetoire Team Media Portal/Media Portal/Web EPG/Grabber/FR c'est ca??? Y arien d'autre à faire?a part peut être modifier la config de web EPG pour alller sur le bon site c'est ça?

Merci
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 25 Jun 2007, 23:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello...

Pourrais tu me confirmer une chose? il faut bien télécharger le grabber et dézipper le fichier dans le répetoire Team Media Portal/Media Portal/Web EPG/Grabber/FR c'est ca??? Y arien d'autre à faire?a part peut être modifier la config de web EPG pour alller sur le bon site c'est ça?

Merci[/b]
Oui c'est bien ca.

Dezipper dans ...Grabber/FR
et reconfigurer WebEPG avec le nouveau grabber

Et ensuite soit attendre que WebEPG demarre tout seul ( suivant le planification faire au niveau du plugin ), soit le demarrer manuellement en lancant WebEPG.exe

Attention, suivant le nb de chaines et de jours récupérés ca peut être assez (tres) long !
Environ 1h30 pour les 18 chaines TNT sur 7 j !
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Savez-vous quel est le grabber qui récupère le plus grand nombre de jours actuellement ?

Merci
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 26 Jun 2007, 14:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Savez-vous quel est le grabber qui récupère le plus grand nombre de jours actuellement ?

Merci[/b]
Salut,

Le nouveau ( l*inter**ute ) : 9j max, mais attention comme il y a beaucoup de descriptions ca va etre long si tu grab beaucoup de chaines
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Pour le moment oui, James qui maintient le WebEPG ne répond pas sur le forum Officiel.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
C'est moi où me grabber lin**te ne revois pas de descriptions pour TF1 ?
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 27 Jun 2007, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est moi où me grabber lin**te ne revois pas de descriptions pour TF1 ?[/b]
Normalement y'a pas de raison...

Extrait de mon fichier xmltv grabbé il y a 2 jours :

Code:
  <programme start="20070627205000" stop="20070627214500" channel="TF 1">
    <title>Mystère</title>
    <desc>Histoire : Laure apprend que son père est le responsable d'un programme militaire baptisé «STAR», qui s'intéresse aux liens entre les crop circles et les enlèvements.</desc>
    <category>Série fantastique</category>
  </programme>
  <programme start="20070627214500" stop="20070627225000" channel="TF 1">
    <title>Mystère</title>
    <desc>Histoire : Une enfant déchiffre les crop circles et permet de faire avancer l'enquête avant de disparaître, enlevée par un ravisseur aux cheveux blancs.</desc>
    <category>Série fantastique</category>
  </programme>

as-tu des warnings dans la log webepg ?
Du genre "Getting sublinked data failed" sur les programmes qui devraient avoir une description ( film, series, ... )
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom