A
arnaudcoco
Guest
[/quote]Originally posted by Vay@22 Aug 2005, 00:02
C'est m'dam Vay![]()
Bref, alors, après réinstallation complète du système, non sans mal d'ailleurs. Mp, m'a fait planté mon PC au moins 3 foisMais plantage de chez plantage, il était mort, il ne bootait plus du tout.... rien nada, le désert quoi![]()
![]()
Merci Norton Ghost![]()
J'ai installé Windows XP, les codecs, le SP2, le framework 1.1, et fait un Ghost. Et près tous ça, MP + 1 CVS, s2emu 1.15 et là, dès que je mettais la SoftCsa 2.09 (qui fonctionnait avant) et que je lancais MP, le processus svshot.exe tounait à 100% et je ne pouvait plus rien faire, même en killant le processusEt ce 3 fois de suite![]()
![]()
Je suis donc passer à la SoftCsa 2.40, même histoire, et re à la 2.09, toujours même chose... à rien n'y comprendre, et tout à coup, MIRACLE.... ça à fonctionner avec la version 2.09...... mais ne me demander pas pourquoi !!!!!![]()
Bon sinon, pour mon histoire de CPU c'est toujours pas mieux, il me fait des pointes à 85%-90% lorsque je regarde certaines chaînes TV et en plus pas tout le temps. Lorsque je fait un changement de chaînes, il monte à 80-90%, je dois donc couper le Module Tv et le réenclancher pour qu'il retombe au environs de 30%. Bref, je suis perdue, j'y comprend plus rien.
En deux mots : AU SECOURS
Merci![]()
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Tu utilise quelle CVS car il y'a eu des problémes avec softcsa et MP pendant un moment (il y'a 1 semaine et demie environ).
Mais maintenant c'est réglé!
Arnaud