Guide programme (1 Viewer)

K

Kacola

Guest
Je viens ce soir de découvrir le tuto donc je me suis penché dessus, mais j'ai lancé le xmltv pendant plus de 2 heures et toujours rien.

C'est normal?
<

Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas MP qui récupère les Guides TV
<
, mais des robots. (C’est quand même compliqué!)

E

epoch_1970

Guest
Yesssss.
<

Sauf que c'est plus ou moins en train de changer, MP intègre de + en + XMLTV.
N'empeche, ca se passe fondamentalement comme ca:

tvgrab_fr <- se connecte sur telepoche.fr et découpe les pages web en petits morceaux
xmltv <- prend tous les bouts de programme et construit un document structuré
MP <- lit le doc structuré et l'utilise pour la fonction TV Guide

C'est tordu, mais: il y a des xmltvgrab pour plein de pays. Les sources de programmes TV varient d'un pays à l'autre. Et, à coté de ca, le même MP fonctionne dans tous les pays, parce que xmltv lui a arrangé ses bidons.
Il vaut mieux avoir à adapter tvgrab_fr lorsque telepoche relooke son site web que d'avoir à recoder MP...

Si ton DL dure 2 heures, c'est pas tres normal je pense. A moins que tu aies choisi --slow et que tu prennes tous les jours de la semaine. Avec ton navigateur, tu arrive jusqu'à www.telepoche.fr depuis la meme bécanne ?

P

pilou92

Guest
Chez moi, même en slow, ça ne prend que 2 ou 3 minutes, pas plus, alors 2h, c'est qu'il y a un autre souci je pense !
<

E

epoch_1970

Guest
Hum... Je pense qu'il y a des attentes entre les requetes dans les dernieres versions de tvgrab_fr. Ca ne peut certainement pas prendre 2 mins en --slow --days 1.
Bon, pas deux heures non plus.

K

Kacola

Guest
Il ne va pas sur internet (j'ai zonealarme, je n'ai aucun message de connexion, essayé sans ZA marche pas non plus)
voila les erreurs que j'ai:
<

* Impossible de trouver C:\Program Files\...\xmltv\tvguideold.xml
* 'xmltv' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
* Impossible de trouver C:\Program Files\...\xmltv\tvguidenew.xml

Merci, encore à vous
<

E

epoch_1970

Guest
Ah. Y'a du progrès. Tu l'a installé où, ton exé de XMLTV ?
Parceque le script (si j'ai bonne mémoire, fait un cd dans ce repertoire avant de lancer xmltv).

Le 2 autres erreurs sont sans importance; elles disparaitront quand xmltv aura marché la 1ere fois.

K

Kacola

Guest
C'est OK, ça MARCHE
<
<
<
<
<
<
<

Merci beaucoup à tous.

Bon, c'est un peu compliqué pour les novices, mais en passant un peu de temps et avec de l'aide on y arrive.

Merci encore.

K

Kacola

Guest
J'ai une nouvelle question :
Dans la nouvelle version de MP 0.0.0.11, l'utilisation du guide est simplifiée ce qui est une très bonne chose. Mais chez moi, tous les horaires sont décalés d'environ 45min, ce bug est-il connu? Peut-on le régler?
<

Merci.

K

Kacola

Guest
Quelqu'un peut-il me répondre sur le décalage du guide TV?

Merci.
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom