H²o (1 Viewer)

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Merci pour le lien vers le post de Spuck car pour ma part j'utilise la dernière version (SVN) de XFace et je n'ai pas du tout cet affichage sur mes séries TV !!!! Je vais refaire une MAJ complète cet aprem ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bon ca fait longtps que je n ai pas donné signe de vie ici,
donc le travail continue, bientot terminé (enfin ?!?!!, depuis le tps.....), je m avance peut etre un peu trop, mias voila ou j en suis actuellement : l animation du backgroud ( pour framug ;) ) , un peu compliqué

backgroundbt1.gif


Le pb majeur , comme vous l aurez sans doute remarqué c'est la qualité du .gif (et encore c'est 400*225), seul format d'animation compatible avec MP, ce dernier rend une tres mauvaise qualité.... donc je dois encore bosser dessus pour remedier a ça. Je suis preneur de tous conseils...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    H²0, franchement plus ca va, plus je le trouve, j'adore les animations, mais c'est vrai qu'en GIF, c'est pas super !!!!
    avis au DEV de MP, possibilité d'intégré un petit moteur 3D, un tout petit .....


    ah j'ai mieux, du flash ????? possible ????
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(did @ 31 Dec 2007, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j aimerais bien tester ce skin , mais où le trouver?[/b]
    il n est pas encore sorti désolé, j espere bientot

    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 31 Dec 2007, 12:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    H²0, franchement plus ca va, plus je le trouve, j'adore les animations, mais c'est vrai qu'en GIF, c'est pas super !!!!
    avis au DEV de MP, possibilité d'intégré un petit moteur 3D, un tout petit .....


    ah j'ai mieux, du flash ????? possible ????[/b]
    peut etre qu avec le nouveau skin engine de MP infinity cela sera possible, je n ai pas encore regardé. Sinon je vais essayer de les faire en .png, mais ca risque de me prendre pas mal de tps
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Merci pour les liens, j utilise photos**** et image read** pour faire mes animations mais je vais jetter un coup d'oeil a ces softs. Sinon, je pense avoir résolu, disons plutot contourné le pb, il faut maintenant que je teste sur mon lcd pour voir la qualité
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 30 Dec 2007, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    donc le travail continue, bientot terminé (enfin ?!?!!, depuis le tps.....), je m avance peut etre un peu trop, mias voila ou j en suis actuellement : l animation du backgroud, un peu compliqué[/b]
    ça veut dire que tu as réussi l'animation ? :unsure:

    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 30 Dec 2007, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le pb majeur , comme vous l aurez sans doute remarqué c'est la qualité du .gif (et encore c'est 400*225), seul format d'animation compatible avec MP, ce dernier rend une tres mauvaise qualité...[/b]
    Effectivement. :(
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    j ai réussi a obtenir un rendu pas trop mal....
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    juste pour info, le dvpt est tjs actif, pour ceux qui seraient eventuellement intérréssés :lol:

    euh... oui...aussi les captures du 1 posts sont dépassées, a part le background animé, presque tt a changé mais cest ds le meme esprit :D
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom