Hauppauge PVR 250 (2 Viewers)

sheraf

New Member
May 26, 2008
2
0
At home ;)
Home Country
France France
Originally posted by framug@30 Jan 2006, 23:03
WRM9 connait pas.
je voulais dire VMR7 au lieu de VRM7
cad video mixing renderer 7 dans setup/television.
Sinon, je sais pas, le net 2.0 avec sp1, ça marche ?
Mets le SP2, de toutes façons, il corrige pas mal de bugs.
(bon, pour les puristes, OK, il en génère d'autres, mais là n'est pas le débat) 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

bon je sais ce qu'il me reste à faire. ce sera pour demain, parce que là dodo... merci Framug et aux autres de "m'accompagner" dans cette galère...

B

benoit329

Guest
Originally posted by Sheraf+31 Jan 2006, 00:24 --><div class='quotetop'>CITATION(Sheraf @ 31 Jan 2006, 00:24 )</div>
<!--QuoteBegin-framug
@30 Jan 2006, 23:03
WRM9 connait pas.
je voulais dire VMR7 au lieu de VRM7
cad video mixing renderer 7 dans setup/television.
Sinon, je sais pas, le net 2.0 avec sp1, ça marche ?
Mets le SP2, de toutes façons, il corrige pas mal de bugs.
(bon, pour les puristes, OK, il en génère d'autres, mais là n'est pas le débat) 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

bon je sais ce qu'il me reste à faire. ce sera pour demain, parce que là dodo... merci Framug et aux autres de "m'accompagner" dans cette galère...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

dans le setup f2 en suite general et decoche la case use exclusive directx for fullscreen tv /video

sheraf

New Member
May 26, 2008
2
0
At home ;)
Home Country
France France
Bonsoir tous,

Je viens au rapport.
Eh bien j'ai installé sur les conseils avisés de Framug le pack SP2 sur une partition formatée. J'aime pas trop ca en général mais bon il fallait etre sûr. Donc la Sp2 et la floppée de drivers antivirus réseau dotnet 2 mp la carte Tv et là .... ca marche.....

Inutile de vous dire que ca m'a bien fait bizzard quand j'ai vu l'image (les bronzés) s'afficher sur l'écran ! Il ne me reste plus qu'a tout remonter les unités réseaux, me refaire un coup de MediaMovieInfo (d'ailleurs va falloir que je demande de l'aide à YarkYark) et tout va reprendre son cours prévu.

Dans ma TODO list j'avais noté de prendre des renseignements pour le guide Tv il me semble qu'il y a des soucis. Mais bon on va pas faire de HS ici.

Merci à ceux qui m'ont aidé, j'éspère pouvoir à mon tour aider si je peux.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    c'était un plaisir Sheraf
    <

Tu n'as pas hésité à mettre les mains dans le camboui, à refaire des installs et tout et finalement, c'est le résultat qui compte
    <

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom