Hd160 Et Mediaportal (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Salut,

J'apporte quelques news de mes démarches concernant ce sujet.
J'aborde 2 pistes :
1/ Configurer la telco grace à Girder : J'ai trouvé comment ne pas subir les répétitions de touches mais par contre je ne trouve pas comment paramétrer 1 appuis=Telle action ; 2 appuis=Action 2 et ainsi de suite. Si quelqu'un à une piste ...

2/ Modifier le fichier XML de la telco : Je suis en train de me familiariser avec le langage XML, c'est pas très compliqué tant qu'on ne lui demande pas des choses "bizares".

Bref, je vous tiens au courant (enfin, si ça vous interesse)

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Pfiouuuu !

Bon et bien définitivement, c'est bien au delà de mes compétences, je comprend rien à l'XML ...
(qui à pouffé de rire ????)

En fait je ne trouve pas comment programmer :
1 pression sur une touche de la telco = telle action
2 pressions sur la même touche = telle autre action

Je sèche ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je sais pas personnellement si tu peux programmer un action pour 1 pression de touche et une autre pour deux... par contre tu peux faire des action différente en fonction des page de mediaPortal affiché (le même bouton peux faire des action différente dans My TV et dans My Music)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    J'ai des doutes quant à la possibilité de faire cela.
    <
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 09:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je sais pas personnellement si tu peux programmer un action pour 1 pression de touche et une autre pour deux... par contre tu peux faire des action différente en fonction des page de mediaPortal affiché (le même bouton peux faire des action différente dans My TV et dans My Music)[/b]

    Oui, pour ça je n'ai pas trop de soucis.

    Mais en fait l'idée était de pouvoir utiliser le pavé numérique de la telco MCE comme un clavier alphanumérique dans la fenêtre "recherche" de tout les menus.

    Je vais retourner sur le forum Off pour essayer de retrouver le gars qui travail sur ce sujet (comme tu m'as dit).
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Aug 2007, 10:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai des doutes quant à la possibilité de faire cela.
    <
    [/b]

    Donc si c'est impossible à faire en XML, je suppose qu'il faut développer un plugin ...

    Gloups
    <


    Dans ce cas je vais devoir déclarer forfait
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom