Help Pour Canal Sat (1 Viewer)

P

poipoisse

Guest
Salut,
J'étais dans la même situation que toi, j'ai acheté dans un premier temps une carte technotrend 1500 avec le Common Interface, ça marchait un peu mais pas assez pour remplacer le terminal CanalSat (changement de chaine trop long, plantage de temps en temps), puis j'ai acheté le boitier FireDTV (sur leur site) et depuis c'est nickel changement plus rapide que le terminal d'origine, aucun plantage, le rêve
<
, pour la CAM j'ai mis l'Astoncrypt qui peut décoder 2 chaines simultanément et avec laquelle je n'ai eu aucun souci.
Voila, voila, tu peux y aller les yeux fermés!!!
<
 

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
43
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(poipoisse @ 17 Apr 2007, 21:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
J'étais dans la même situation que toi, j'ai acheté dans un premier temps une carte technotrend 1500 avec le Common Interface, ça marchait un peu mais pas assez pour remplacer le terminal CanalSat (changement de chaine trop long, plantage de temps en temps), puis j'ai acheté le boitier FireDTV (sur leur site) et depuis c'est nickel changement plus rapide que le terminal d'origine, aucun plantage, le rêve
<
, pour la CAM j'ai mis l'Astoncrypt qui peut décoder 2 chaines simultanément et avec laquelle je n'ai eu aucun souci.
Voila, voila, tu peux y aller les yeux fermés!!!
<
[/b]

Salut poipoisse,

Juste pour savoir tu as pris quel modele de firedtv sur leur site ?? le mce ou le full ?

Mon probleme c'est que ma carte technotrend 3200 avec le lecteur de cam et la carte canalsat n'a jamais marché et ca me gave....
Donc j'ai un peu peu de racheter un truc qui risque de ne pas marcher mais au vu des avis, je crois que je vais me lancer.
<


Merci beaucoup a scube pour sa patiente et à poipoisse pour l'avis....

Longue vie a media portal !!!!
 

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
43
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 02:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non désolé je n'ai pas eu le temps mon weekend a été un peu perturbé, pour l'acheter, Arno devrait pouvoir te renseigner car le mien c'est lui qui est allé le cherché ....
Je vais essayer de le faire des que j'ai une minute[/b]

Salut,

Je te redérange encore un peu.....
As tu eu le temps pour le tutos firedtv ?
je te demande ca car bientot je recevrais le mien...........
 

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
43
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Apr 2007, 01:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai fais les capture y aplus qu'a reclasser tout ca et a mettre en forme[/b]

oki, j'attend ca avec impatiente (bien que je ne recevrais le firedtv que en fin de semaine si tout se passe bien...)

Juste pour participer à mon petit niveau (si ca peux aider kekun) :
J'ai installer ma télécommande harmony et elle est terrible, bien que je n'ai pas encore eu le temps de configurer le pc pour etre piloté avec , j'ai configuré tous les autres périphériques (télé, decodeur firedtv etc....) et quasi rien a faire, la base des télécommande est impressionnante, le firedtv est automatiquement configuré et l'apprentissage est simplissime.
Si je peux aider quelqu'un qui se poserais des question, ca sera avec plaisir.....
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titoff3 @ 24 Apr 2007, 09:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Juste pour participer à mon petit niveau (si ca peux aider kekun) :
    J'ai installer ma télécommande harmony et elle est terrible, bien que je n'ai pas encore eu le temps de configurer le pc pour etre piloté avec , j'ai configuré tous les autres périphériques (télé, decodeur firedtv etc....) et quasi rien a faire, la base des télécommande est impressionnante, le firedtv est automatiquement configuré et l'apprentissage est simplissime.
    Si je peux aider quelqu'un qui se poserais des question, ca sera avec plaisir.....[/b]
    Salut, C'est une harmony 1000 ?
    En cas, peut-être faudra t-il créér un nouveau sujet pour ça, on s'éloigne du sujet, là.
    A+
     

    titoff3

    Portal Member
    January 5, 2007
    42
    0
    43
    nantes
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Apr 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut, C'est une harmony 1000 ?
    En cas, peut-être faudra t-il créér un nouveau sujet pour ça, on s'éloigne du sujet, là.
    A+[/b]

    non, une logitech harmony 880
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom