Hibernation pc => Reboot ! (2 Viewers)

Y

Yann

Guest
Salut Acteo
Pour ma part je galère toujours avec le mode mise en veille
qui fonctionne sous windows mais pas sous MP
Le pc reboot toujours
Yann

C

CARFOUETTE

Guest
Bonjour,
J'avais le même problème que j'ai résolu en décochant la possibilité au clavier (sans fil) et à la souris (sans fil également) de faire sortir l'ordinateur du mode veille.
C'est dans panneau de configuration/clavier(ou souris)/onglet matériel/propriété/onglet gestion de l'alimentation.
D'ailleurs ce peut-être un autre matériel qui peut engendré se désagrément.
Voilà mon expérience.. puisse t'elle servir.

Y

Yann

Guest
Et bien il se met bien en veille et ne reboot pas (c mieux) par contre il ne sort plus de veille il faut que je force à redemarrer ...
dur dur

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    J'ai posté ça il y a quelques temps sur le site officiel.
    Peut-être cela peut-il t'aider ?
    Si tu ne comprends pas l'anglais, si quelqu'un peut traduire ?
    Désolé, je n'ai pas le temps de le faire actuellement.
    <

A+

Y

Yann

Guest
    Merci Framug
    ca ira pour l'anglais ;-) no problem
    Par contre pour ma part je n'ai aucune option usb ou network card d'activée dans le bios
    Je n'ai pas encore testé avec PVR scheduler.
    Vu la longueur du post je vais prendre le temps de le lire et vous tiens au courant.
    Quoiqu'il en soit l'astuce de CARFOUETTE est à prendre en considération car il y a du mieux depuis.
    Autre chose que j'ai apercu dans le post anglais et que je confirme , le problème m'est apparu depuis une mise à jour win update.
    merci pour tout
    Yann

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Tant mieux si l'anglais n'est pas un problème pour toi.
    Complément d'information :
    Un autre post ici où tu t'apercevras que le resume on S3 ne fonctionne pas chez moi, seulement l'hibernate.

Et regardes aussi si jamais j'ai mis des liens vers d'autres posts.
    A+

Y

Yann

Guest
    Merci Framug,
    je vais lire tout ca ce soir
    Yann

K

Koa

Guest
    juste pour info, mon HTPC est bati aussi sur une A7N8X deluxe, et j'utilise l'hibernation, que je déclenche sous MP avec la telco MCE en appuyant sur le bouton power pc. Il m'est arrivé de retrouver mon pc allumé dès fois. En fait, c'est tout con : dans le bios, j'ai autorisé l'usb à réveiller le pc, donc le fait de toucher le bouton power de ma telco, d'appuyer sur une touche de mon clavier BT, de bouger la souris BT ou enfin d'effleurer mon écran tactil réveille le pc. Par contre, si c'est un arrêt normal qui est fait, toutes ces manips ne font rien. Faites l'essai avec vos périfs en mode veille ou en mode arret ...
    note : beaucoup de souris optiques se relancent sur certaines surfaces de manière automatique.

Users who are viewing this thread

Top Bottom