Idee de skin (1 Viewer)

B

Biomanniax

Guest
Bonjour, voici une petite idee de skin ki trotte depuis un moment ds ma tete, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent et si quelqun peut m'aider ou serait intéressé a le mettre en place.


skintrial7ju.jpg


pour l'instant ya que un seul screen et c'est un fichier PSD
<
 
B

Biomanniax

Guest
hehe jimaginais pas avoir des reponses aussi vite
<

la je vai me coucher, carreno je te contacte demain....

p.s. je nai absolument aucune idee comment coder ce bazar, mais je veut bien faire des skins ds la mesure du possible!
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... si je peux me permettre, c'est pas très gai, ça manque quand même de couleurs.

    Enfin, les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte
    <


    eh, Biomanniax, toi qui semble être doué pour le DAO, t'aurais pas envie de nous sortir un super skin en 16/9, un peu du style de projectX ?
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@4 Feb 2006, 03:08
    euh... si je peux me permettre, c'est pas très gai, ça manque quand même de couleurs.

    Enfin, les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte 
    <


    eh, Biomanniax, toi qui semble être doué pour le DAO, t'aurais pas envie de nous sortir un super skin en 16/9, un peu du style de projectX ? 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    oulà il est tard, je crois que ce sera mon dernier post pour ce soir
    <

    Certe, c'est un peu sombre mais j'aime bien, notamment l'idee du hoover discret dans le bouton et l'effet grillage du background.
    Tient d'ailleurs, c'est un vrai maillage avec la transparence et tout, parceque si c'est le cas, on peu en faire pleins de trucs, par exemples changer la couleur du skin à l'infini en remplacant simplement le fond de l'image, tout en gardant une vraie cohérence du tout.

    J'en profite parce que j'avais une question : Est-ce que quelqu'un sait creer le type de menu que biomanniax veut mettre en place, avec des typos de plus en plus petite et des boutons qui ne sont pas alignés.

    Je voulais tenter un truc comme ca mais j'ai l'impression que le menu est un peu figé en terme de config...

    merci.

    PS : Carreno, si tu aime coder les skins, tu va avoir du boulot avec nous
    <
     
    C

    cordwin

    Guest
    Originally posted by Corve+4 Feb 2006, 03:46 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 4 Feb 2006, 03:46 )</div>
    <!--QuoteBegin-framug
    @4 Feb 2006, 03:08
    euh... si je peux me permettre, c'est pas très gai, ça manque quand même de couleurs.

    Enfin, les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte 
    <


    eh, Biomanniax, toi qui semble être doué pour le DAO, t'aurais pas envie de nous sortir un super skin en 16/9, un peu du style de projectX ? 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    oulà il est tard, je crois que ce sera mon dernier post pour ce soir
    <

    Certe, c'est un peu sombre mais j'aime bien, notamment l'idee du hoover discret dans le bouton et l'effet grillage du background.
    Tient d'ailleurs, c'est un vrai maillage avec la transparence et tout, parceque si c'est le cas, on peu en faire pleins de trucs, par exemples changer la couleur du skin à l'infini en remplacant simplement le fond de l'image, tout en gardant une vraie cohérence du tout.

    J'en profite parce que j'avais une question : Est-ce que quelqu'un sait creer le type de menu que biomanniax veut mettre en place, avec des typos de plus en plus petite et des boutons qui ne sont pas alignés.

    Je voulais tenter un truc comme ca mais j'ai l'impression que le menu est un peu figé en terme de config...

    merci.

    PS : Carreno, si tu aime coder les skins, tu va avoir du boulot avec nous
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Le seul moyen de faire un menu pareil serait de recoder le plug-in Home.

    En effet, la taille des elements d'une list-box est fixe ...
     
    B

    Biomanniax

    Guest
    hello tt le monde et merci pour les chouettes reponeses
    <

    Pour linstant je vais deja essayer de finir ce skin avec l'aide de carreno si ca le branche
    <

    on verra plus tard pour une version 16:9.... sinon pour les gouts et les couleurs, effectivement, ca se discute po
    <
    moi jaime pas les skins tt colorés et fluo! chacun son truc je pense
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom