Il Voit La Playlist Mais Ne Semble Pas Reconnaitre Les Mp3 (3 Viewers)

Miranda

Portal Pro
November 16, 2008
64
2
Home Country
Belgium Belgium
Super ton tuto HTK

Je vais reprendre mon image de windows ou il n'y a pas de Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.
Ca va me prendre du temps mais je veux être sûre de partir sur quelque chose de propre.
Install de MP 1.0 RC4 sans rien de plus, pour vérifier cette histoire de playlist et si j'entend mes avi en AC3

Je vous tient au courant.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 9 Dec 2008, 18:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Super ton tuto HTK[/b]
C'est pas le mien, c'est celui de Goose que je me suis contenté de traduire, mais merci pour lui ;)

<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 9 Dec 2008, 18:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais reprendre mon image de windows ou il n'y a pas de Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.
Ca va me prendre du temps mais je veux être sûre de partir sur quelque chose de propre.
Install de MP 1.0 RC4 sans rien de plus, pour vérifier cette histoire de playlist et si j'entend mes avi en AC3

Je vous tient au courant.[/b]
ouaip

@+
 

Miranda

Portal Pro
November 16, 2008
64
2
Home Country
Belgium Belgium
Nouvelle image ghost installer avec MP 1.0 RC4 sans plugin, sans skin.

Super!!!
Un test minimum de 20 chanssons fonctionne et mes boutons suivant, précédent aussi. C'est quand même plus facile quand il passe seul à la chanssons suivante ;-)

En revenant du boulot j'essayerais en changeant mes views, et agrandir la database.

http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=8555
Par contre pour mon autre problème fichiers avi en AC3 ça passe toujours en stéréo mais là c'est une autre histoire.
Je vais mettre en application l'idée de framug.
 

Miranda

Portal Pro
November 16, 2008
64
2
Home Country
Belgium Belgium
Changer de view + base de données de plus de 6000 chansons + skin Pure HD + plugin serieTV (j'ai pas osé en mettre d'autres pour l'instant) => c'est OK

PS: pour le fun j'ai réinstaller Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0 et réessayé mais ça fonctionnait toujours correctement dans la playlist (c'est une autre histoire pour mes video donc me suis empressée de virer ce pack de codec)

Je n'explique toujours pas ce qui c'est passé et j'espère que ça ne reviendra pas (je veux encore mettre d'autres plugin).

Au fait pour faire un backup de ma database music et les folder music, je dois sauvegarder quoi?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Changer de view + base de données de plus de 6000 chansons + skin Pure HD + plugin serieTV (j'ai pas osé en mettre d'autres pour l'instant) => c'est OK[/b]
Si le problème que tu as eu provenait d'un plugin (j'en doute mais bon) le mieux est de les réinstaller 1 à 1 et d'essayer à chaque fois.

<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
PS: pour le fun j'ai réinstaller Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0 et réessayé ...[/b]
Tétue avec ça ;)

<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
... mais ça fonctionnait toujours correctement dans la playlist (c'est une autre histoire pour mes video donc me suis empressée de virer ce pack de codec)[/b]
Ah bin quand même !!

<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n'explique toujours pas ce qui c'est passé et j'espère que ça ne reviendra pas (je veux encore mettre d'autres plugin).[/b]
Probablement un bug à l'installation de MP et/ou un conflit quelque part ... Les lois de l'informatique sont impénétrable mon enfant.

<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Au fait pour faire un backup de ma database music et les folder music, je dois sauvegarder quoi?[/b]
Ca :
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\database
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs

Ou plus généralement, si tu souhaites aussi sauvegarder ta config de télécommande et autre, tu copies ça :
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal

A la réinstallation, je te conseil de vider ça :
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\cache

Tu trouveras aussi tout ces répertoires ici : démarrer --> programmes --> Team MediaPortal --> MediaPortal --> User Files

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom