Imon Inside Et Mediaportal... (1 Viewer)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Tom23 @ 18 Jun 2007, 18:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci de ton aide, pour mapper les touches je pense que c'est bon, j'avais recuperer un fichier mediaportal.imo et je m'en suis servi pour importer les touches.

Par contre il y a une astuce pour selectionner le programme et se servir de la telco pour lui ? Parce qu'au 1er essai, j'ai le menu ki defile quand je mets le curseur dessus, mais il arrete pas... et j'ai toujours le curseur d'afficher.[/b]

En fait, Imon Manager, tu choisis le fonctionnement de la télécommande:
    soit comme une souris (et voilà pourquoi tout défile sans s'arrêter dans MP)
    soit comme clavier (et c'est ce fonctionnement qu'il faut).
    De plus sur la télécommande Imon, tu as une touche qui te permet de passer du mode souris au mode clavier instantanément.
    c'est la touche nommée "mouse/keyboard".

voilà!

T

Tom23

Guest
    Encore merci pour ton aide.
    Ton fichier de mappage m'interresserait, celui que j'ai recuperé a l'air un peu bancale, j'ai du mal à naviguer correctement avec les fleches par exemple certaines directions ne fonctionnent pas.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Pour naviguer dans les menus, moi j'utilise le joystick de la télécommande...
    tu peux régler la sensibilité de celui ci dans Imon Manager

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Tom23 @ 18 Jun 2007, 23:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Encore merci pour ton aide.
    Ton fichier de mappage m'interresserait, celui que j'ai recuperé a l'air un peu bancale, j'ai du mal à naviguer correctement avec les fleches par exemple certaines directions ne fonctionnent pas.[/b]
    Voici mon fichier de mappage.

J

jimbow

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Voici mon fichier de mappage.[/b]

Salut,

comment je peux faire pour creer une playlist de fichier musicaux dans mediaportal a partir de la telecommande Imon?

merci
    a+

Users who are viewing this thread

Top Bottom