Impossible De Regarder La Tv (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 5 Nov 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais tenté une SVN. Qu'est ce que je dois sauvegarder avant les manipulations?[/b]
Il me semble que lorsque tu installes une svn, tu as une sauvegarde automatique qui est faite. Si tu repasses le même SVN, ça te le désinstalle et te remet ta configuration précédente.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Peut-être, pas sûr.
    Dans tous les cas, sauvegardes
    C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal
    Cas XP.
    Sauvegardes aussi
    C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\...

lanstack

Portal Pro
    December 11, 2005
    103
    0
    49
    Mayenne
    Bonsoir,

J'ai installé une SVN. Cela n'a pas résolu le problème. J'ai désinstallé le tv-server. J'ai refait un scan. J'obtiens tous les chaines désirées (Bouqet Canal + & TNT)

Par contre quand je lance le module TV, En guise de TV, j'ai un écran noir. Je n'ai aucun message d'erreur, d'information

Je joins les logs [attachment=1077:log.zip]

lanstack

Portal Pro
    December 11, 2005
    103
    0
    49
    Mayenne
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Nov 2008, 01:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai plus d'idées sauf peut être de passer les maj xp, dont le service pack 3.[/b]

Le PC avait été formaté avant l'installation de MP RC3. J'ai fait toutes les mises à jour disponibles sauf le SP3

Mais je crois si je fais une maj service pack3, ma carte TV Firedtv n'est plus reconnu

lanstack

Portal Pro
    December 11, 2005
    103
    0
    49
    Mayenne
    Suite des aventures avec MP,

J'avais du son, mais pas d'image,

Pour réparer, je suis allé dans MediaPortal Configuration - Télévision - Il y a la liste déroulante MPEG2 Video Decoder : il fallait que je mette MPV Decoder Filter, (configuration initiale était : Hauppauge WinTV Mpeg 2 Muxer)

J'ai enfin le son et l'image :) (sauf Gulli d'ailleurs avec la RC2, c'était le même problème et je ne vois pas les chaines (HD TF1 HD, France HD), surement que mon PC (ou CG) n'est pas assez puissant (e)).

Je vais faire un ghost et retenter une install de TV-server

En tout cas, merci pour votre aide précieuse,

waskol

Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    Avant de faire ça, tente une installation du dernier codec ffdshow et dans le choix de tes codecs, tu mets ffdshow partout (Codec Video, Codec Audio...)

J'ai certains Codecs qui ne me donnent aucun son pour certaines chaînes, d'autres qui me donne du son sur toutes les chaînes mes avec des saccades au niveau de la video : avec le dernier ffdshow, c'est impeccable sur toutes les chaînes. :)

Users who are viewing this thread

Top Bottom