Intégration Xmltv Depuis Kazer.org (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, après avoir testé, voilà ce que ça donne :



    Les + :
    download très rapide.
    Les - :
    Le problème des accents.
    Les trous dans le guide télé.

    A+
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 25 Dec 2007, 09:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Les + :
    download très rapide.
    Les - :
    Le problème des accents.
    Les trous dans le guide télé.

    A+[/b]

    Oui comme le grab est deja realisé par Kaizer, il ne reste qu'a faire un download et c'est super rapide.

    --> Pour les accents je vais voir ce que je peux faire.
    --> Pour les trous dans le guide TV, je trouve cela super etonnant: J'ai pas chez moi.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 26 Dec 2007, 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    --> Pour les accents je vais voir ce que je peux faire.[/b]
    OK
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 26 Dec 2007, 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    --> Pour les trous dans le guide TV, je trouve cela super etonnant: J'ai pas chez moi.[/b]
    Eh bien, en fait, je ne pense pas que cela vienne de ton exe mais, plutôt du fait que, parfois, il y a des trous dans le grabber de kazer.
    PS : Tu as lu mon PM ? ;)
    A+
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    J'ai lu rapidement le sujet mais j'ai vu que vous parliez d'un problème entre GMT+1 et GMT+2. A titre d'infos, pendant une période, Kazer fournissait le début du film en GMT+1 et la fin en GTM+2. Du coup tout les programmes qui durait moins d'une heure n'apparaissait pas dans le guide TV.
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 26 Dec 2007, 09:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    OK
    Eh bien, en fait, je ne pense pas que cela vienne de ton exe mais, plutôt du fait que, parfois, il y a des trous dans le grabber de kazer.
    PS : Tu as lu mon PM ? ;)
    A+[/b]

    Bon pour les accents j'ai trouvé, j'ai apporté la correction et je la test ce soir à la maison :D
    pour ton PM pas de probleme, j'ai presque terminé ma revue de code, en principe ce soir les sources seront disponibles et seront suffisemnt clean pour que je ne meure pas de honte des que quelqu'un les lira. J'aime bien l'idée d'un plugin MP pour aider au parametrage.... On en reparle par MP ;D.
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour cette initiative.

    J'ai donc testé l'appli, mais le serveur TV n'importe pas le fichier xml.
    Rencontrez-vous ce pb ?

    Merci

    EDIT : Après redémarrage du serveur, le fichier à bien été importé.
    Merci !
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Salut,

    Est-ce du à TVE3, toujours est-il que rien n'apparait dans le guide des programmes. Pourtant le plugin xmltv indique la mise à jour faite.
    Une idée ?
    Merci
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 9 Jan 2008, 13:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Est-ce du à TVE3, toujours est-il que rien n'apparait dans le guide des programmes. Pourtant le plugin xmltv indique la mise à jour faite.
    Une idée ?
    Merci[/b]

    Je l'utilise avec le TvServer 3 sans problème, tu peux decrire le contenu de ton fichier de configuration (KazerIntegrator.ini)?
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 9 Jan 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je l'utilise avec le TvServer 3 sans problème, tu peux decrire le contenu de ton fichier de configuration (KazerIntegrator.ini)?[/b]
    Je n'y ai pas touché, il est donc tel que dans l'archive zip.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom