IRDA qui fonctionne ? (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #21
    Originally posted by Jean-Max@28 Mar 2005, 12:33
    nb : Préfères une téléc à capteur IR intégré pour l'apprentisage, plutôt q'une telec avec liste de codes (il manquera toujours un matos, et si ton boitier PCHC a une telec pour le ON/OFF, tu seras content de cloner son code IR)..
    oui, je suis d'accord avec toi là dessus.

    Merci pour tes liens, j'avais pensé aller sur ebay .fr mais pas .com
    De toutes façons, je crois que je vais pas y couper, à une I-pronto ou une marantz.

    Si tu retournes chez les bouffeurs de riz, ça serait bien que tu m'en ramène une
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #22
    Originally posted by Jean-Max@28 Mar 2005, 12:48
    En fait, je n'ai pas trop creusé le wake-on usb car il nécéssitait non pas un arret du PC mais une mise en veille, ce qui ne me plaisait pas.
    bah ça c'est dommage car ça consomme 3 fois rien et windows XP demarre bien plus vite, une fois le "mettre en veille prolongée" activée
    <

    D'ailleurs depuis, je n'utilise plus que ça.
    Essaies, tu vas voir, demarrage en 5 secondes
    <

    Le seul souci que j'ai : parfois, il faut refaire un reboot complet parce que sinon l'antivirus (mcafee chez moi) ne va pas détecter une maj auto des fichiers de virus par internet.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #24
    oui, merci pour l'info, je vais essayer de contacter le mec qui l'a vend.
    Par contre mais bon, tiré de homecinema-fr.com :

    La nouvelle version apporte aussi des défauts:

    1)La MKII n'a plus de récepteur photo électrique qui évitait le rétro éclairage en cas de lumière ambiante, donc elle s'allume systématiquement dès qu'on presse une touche même en pleine journée ce qui risque de diminuer la durée de vie des piles.
    2) L'amélioration du contraste de l'afficheur LCD a entraîner la suppression d'un caractère pour les labels des touches D1..D8, déjà que 5 caractères c'était limite maintenant on en a que 4.

    Sinon, ça a l'air d'être un bon plan
    <
     
    J

    Jean-Max

    Guest
    Originally posted by framug@28 Mar 2005, 13:09
    oui, merci pour l'info, je vais essayer de contacter le mec qui l'a vend.
    Par contre mais bon, tiré de homecinema-fr.com :

    La nouvelle version apporte aussi des défauts:

    1)La MKII n'a plus de récepteur photo électrique qui évitait le rétro éclairage en cas de lumière ambiante, donc elle s'allume systématiquement dès qu'on presse une touche même en pleine journée ce qui risque de diminuer la durée de vie des piles.
    2) L'amélioration du contraste de l'afficheur LCD a entraîner la suppression d'un caractère pour les labels des touches D1..D8, déjà que 5 caractères c'était limite maintenant on en a que 4.

    Sinon, ça a l'air d'être un bon plan
    <
    Tinquiètes pas ! Si tu la trouve en bon êtat , tu ne le regretteras pas
    J'ai la mienne depuis 98; jamais eu de souci ; je la garde en double avec la I-Pronto
    <


    Tiens, je lui ai même fait un petit hommage:
    <

    <a href="http://perso.wanadoo.fr/jean-max/HC/photos_p.htm" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/jean-max/HC/photos_p.htm</a>
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #26
    arf, j'attend que mon compte soit validé sur homecinema
    <
    pour pouvoir envoyer un MP.

    Euh.... ton lien, c'est du réchauffé
    <

    Ben oui, je suis comme tous les autres groupies, j'ai déjà vu toutes tes pages d'install HTPC en long, en large et en travers
    <
     
    L

    lord666

    Guest
    Bonjour
    J'espere poser ma question au bon endroit
    je cherche un irda compatible MP pour faire comme windows Media Center 2005 qui est capable de controle tout seul un decodeur numerique externe pour changer de chaine automatiquement pour les enregistrements programmé, et changer de chaine simplement. le recepteur telecommande lui ne change pas juste rajouter un cable pour metre le irda devant la diode receptrive du decodeur externe MP fesant la liaison

    merci par avance de votre aide
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom