J'ai perdu la vue 'Folder' (1 Viewer)

J

JiB

Guest
J'ai voulu jouer avec les listes de lecture et du coup je n'arrive plus a retourner à la vue 'Folder'
J'ai essayer de réinitialiser le path de mon dossier MP3 mais rien à faire.

Quelqu'un à un tuyau ?

J

JiB

Guest
La honte... il fallait retourner sur partage
<
Merci ltb

Moi qui était super fier d'avoir configuré MP avec ma Noos box+grider, d'avoir fait fonctionner tout les plugins, je me fais avoir la vue partage.

Désolé...

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui me permet de sélection différente options comme jouer le film, scène couper etc etc.. si je sélectionne l'option play film celui ci démarre la lecture mais plante presque tout de suite. J'ai changer les...
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
Replies
0
Views
1K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom