Kazer Est Il Mort ? (1 Viewer)

imported_vladoskan

New Member
February 2, 2008
3
0
Bonjour, alors voilà ça fait un bout de temps que j'utilisais kazer pour mon plus grand bonheur (puisque je n'ai jamais réussi à avoir un guide TV dans MP autrement). Seulement voilà, depuis quelques jours, j'essaie d'aller sur le site www.kazer.org, mais celui-ci à pris la forme d'un site X.

Quelqu'un est-il en mesure de me renseigner sur ce fâcheux problème ?
 

imported_vladoskan

New Member
February 2, 2008
3
0
Ah ok... mais le souci c'est que j'ai fait une réinstallation d'XP ce week-end, et du coup je veux remettre kazer et je peux plus...

Une idée ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

imported_vladoskan

New Member
February 2, 2008
3
0
Et bien ça c'est de l'efficacité... et dire que j'étais à deux doigts de me pendre. Un grand merci à tous pour cette solution !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(vladoskan @ 31 May 2008, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et bien ça c'est de l'efficacité... et dire que j'étais à deux doigts de me pendre. Un grand merci à tous pour cette solution ![/b]

Ben vu le titre du post, je peux te dire qu'il y en a pas mal qui ont frolé la crise cardiaque !!!!!!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je suis pas certain que ce soit volontaire ... peut etre une faille sur le site et Hop un site de cul qui vient s'ajouter !

edit: sur MP-FR on a déjà subit une attaque de ce type ... mais ils n'vait pas remplacer la page par défaut
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    scubefr > ça parait évident surtout qu'il y a deux lien home dont un qui marche !

    vladoskan > si tu devais te pendre pour un epg alors heureusement que tu n'as mon adaptateur tnt !!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom