Lancer Emulateur Par My Programm (1 Viewer)

H

hurricane59

Guest
Re
voila je dipose de pas mal de roms de differente console.
Je dispose aussi de leur image pour chaque roms, mais le probleme qui ce pose à moi et qu'il y à des différence de titre du style "alexkid(eu)"pour l'image et "alexkid(u)" pour la roms donc j'ai un probleme d'affichage sur mon media center .

Je voudrai savoir si il exister un logiciel pour renommer les roms ou bien les images de la même façons.

En vous remerciant.

H

hurricane59

Guest
dommage pour les roms j'ai trouver ces surtout pour les images que sa m'embête

H

hurricane59

Guest
ah ces cool merci je vais les tester.
Par-contre sa recommence l'emulateur ne fonctionne plus des que je le lance depuis media portal ma plasma me fais aucun signal et je vois sur l'affichage vfd tout les roms defiler mais j'entend toujour le son de ma souris

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Aprés pas mal de recherches, je poste mon message...Voilà, je n'arrive pas à configuerer ce plugin. A la base, c'était pour mon émulateur snes mais même avec un programme "tout bête" comme par exemple intégrer internet explorer à Mp, ça ne marche pas. My programs apparait bien dans mes plugins mais quand je le lance....il y a rien qui s'affiche...même pas la bar en haut pour revenir au menu...HELP!!!!!!
Pour info, j'ai la derniere version de MP.

Merci

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Stitch,

J'ai aussi voulu utiliser my emulator pour gérer une configuration mame, mais j'ai trouvé que ça ramais au niveau de la base de données quand il y avait pas mal de roms, du coup j'utilise my emulator d'une façon un peu différente, j'utilise un frontend pour émulateur qui s'appèle GameEX : il s'entend très bien avec MediaPortal !

Je te mets ici un extrait de ma configuration (qui se trouve ici <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&start=0" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&start=0</a> )

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Logiciels Multimedia : MediaPortal 1.x.x.x RC3 (mieux que le RC2 très instable), GameEx (utilisé comme Front-End pour Mame32, Daphne, VPinball et autres emulateurs, GameEx est lancé grace au Plugi,n
MyEmulators (qui sert à lancer GameEx et rien d'autre, tout en assurant l'arrêt de MediaPortal. GameEx à été configuré pour relancer MediaPortal quand on le quitte). Je trouve que MyEmulator ne fonctionne pas très bien pour lancer Mame dès qu'il y a un peu trop de Roms, d'où cette configuration (finalement, c'est assez sympa comme ça !)[/b]

Tu as du remarquer que l'on pouvais demander à My emulator de lancer en fait n'importe quel executable (je lui ai indiqué "c:\Program Files\...\GameEx.exe"), et de fermer Mediaportal à cette occasion (il y a une case à cocher dans la configuration du plugin).
Du coup je ne recence plus les roms avec MP.

Côté GameEx, il te construit ta base de données de tes jeux automatiquement et est capable de servir de frontend pour pas mal d'émulateurs.
C'est très facile à configurer, et tu n'as pas à te préoccuper du nom de tes jeux : c'est fait automatiquement.
En plus, tu peux demander au dit GameEx, entre autres, de relancer un programme lorsqu'on choisi de le quitter : donc dès que je quitte GameEx, je retrouve MediaPortal. Je t'assure, c'est génial !
GameEx dispose aussi d'une fonctionnalité JukeBox vraiment sympa (un peu plus évoluée que "my music" de MediaPortal)
Les skins disponibles sont vraiment sympa et accorder le look de GameEx au look de MediaPortal est plus que jouable
Enfin, le logiciel est mi-freeware, mi shareware : si tu verses une obole symbolique à l'auteur, il te débloque des fonctionnalités supplémentaires comme le Karaoke et te supprime l'écran d'introduction qui dure 10 secondes).

Du coup, l'intérêt du plug-in "My emulators" devient exclusivement cosmétique à l'utilisation : Au lieu d'écrire Mame, ou un autre nom d'émulateur, j'ai nommé mon entrée "Salle d'Arcade" :p

Essaies ça, ça pourrait te plaire (même qu'il te proposera l'émulater NES en standard à l'installation).

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 6 Nov 2008, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Stitch,

J'ai aussi voulu utiliser my emulator pour gérer une configuration mame, mais j'ai trouvé que ça ramais au niveau de la base de données quand il y avait pas mal de roms, du coup j'utilise my emulator d'une façon un peu différente, j'utilise un frontend pour émulateur qui s'appèle GameEX : il s'entend très bien avec MediaPortal !

Je te mets ici un extrait de ma configuration (qui se trouve ici <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&start=0" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&start=0</a> )

Tu as du remarquer que l'on pouvais demander à My emulator de lancer en fait n'importe quel executable (je lui ai indiqué "c:\Program Files\...\GameEx.exe"), et de fermer Mediaportal à cette occasion (il y a une case à cocher dans la configuration du plugin).
Du coup je ne recence plus les roms avec MP.

Côté GameEx, il te construit ta base de données de tes jeux automatiquement et est capable de servir de frontend pour pas mal d'émulateurs.
C'est très facile à configurer, et tu n'as pas à te préoccuper du nom de tes jeux : c'est fait automatiquement.
En plus, tu peux demander au dit GameEx, entre autres, de relancer un programme lorsqu'on choisi de le quitter : donc dès que je quitte GameEx, je retrouve MediaPortal. Je t'assure, c'est génial !
GameEx dispose aussi d'une fonctionnalité JukeBox vraiment sympa (un peu plus évoluée que "my music" de MediaPortal)
Les skins disponibles sont vraiment sympa et accorder le look de GameEx au look de MediaPortal est plus que jouable
Enfin, le logiciel est mi-freeware, mi shareware : si tu verses une obole symbolique à l'auteur, il te débloque des fonctionnalités supplémentaires comme le Karaoke et te supprime l'écran d'introduction qui dure 10 secondes).

Du coup, l'intérêt du plug-in "My emulators" devient exclusivement cosmétique à l'utilisation : Au lieu d'écrire Mame, ou un autre nom d'émulateur, j'ai nommé mon entrée "Salle d'Arcade" :p

Essaies ça, ça pourrait te plaire (même qu'il te proposera l'émulater NES en standard à l'installation).[/b]

J'utilise My programs car emulator, je n'arrive pas à l'installer....(puis je préfére le 1er). Ce n'est pas normal de rien avoir alors que j'ai rentré les paramétres!!! Une idée???

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
J'ai 2 fois my programs : 1 dans l'écran des plugins et l'autre dans MP installer... normal. Le bug est peut-être dû à ça!!!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom