Leadtek Winfast Dtv 2000h ....désesperante (1 Viewer)

B

bmj

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(turgalen @ 17 Jun 2007, 09:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Apres avoir galeré un bon bout de temps voila que j'ai reussi a faire fonctionner mes deux dtv 2000h

en farfouillant sur le site officiel j'ai fini par editer le fichier CaptureCardDefinitions.xml du dossier de mediaportal et en m'inspirant de ce post :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/dtv2000h...nfast+dtv+2000h" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/dtv2000h...nfast+dtv+2000h</a>
j'ai fini par reussir à compiler un code qui me permet d'utiliser le tuner analogique ET le tuner numerique de chaque carte.

voila ce que ca donne :

Code:
 <capturecard commercialname="LeadTek WinFast DTV2000H Analogue" capturename="WinFast DTV2000 H WDM Video Capture." devid="ven_14f1&dev_8800&subsys_665E107d&rev_05">
  <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="false" />
   <tv>
    <interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0" />
     <filters>
      <filter cat="tvtuner"    name="WinFast DTV2000 H WDM TVTuner."       checkdevice="true" />
      <filter cat="tvaudio"    name="WinFast DTV2000 H WDM TV Audio."      checkdevice="true" />
      <filter cat="crossbar"   name="WinFast DTV2000 H WDM Crossbar."      checkdevice="true" />
      <filter cat="capture"    name="WinFast DTV2000 H WDM Video Capture." checkdevice="true" />
      <filter cat="audcapture" name="%soundcard%"                          checkdevice="true" />
      <filter cat="videncoder" name="LeadTek MPEG Video Encoder"           checkdevice="false" />
      <filter cat="audencoder" name="LeadTek Audio Encoder"                checkdevice="false" />
      <filter cat="mux"        name="Leadtek MPEG Muxer"                   checkdevice="false" />
     </filters>
     <connections>
      <connection sourcefilter="tvtuner"    sourcepin="0" sinkfilter="crossbar"   sinkpin="%tvtuner%" />
      <connection sourcefilter="tvtuner"    sourcepin="1" sinkfilter="tvaudio"    sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="tvaudio"    sourcepin="0" sinkfilter="crossbar"   sinkpin="%audiotuner%" />
      <connection sourcefilter="crossbar"   sourcepin="0" sinkfilter="capture"    sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="capture"    sourcepin="0" sinkfilter="videncoder" sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="audcapture" sourcepin="0" sinkfilter="audencoder" sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="videncoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux"        sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="audencoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux"        sinkpin="1" />
     </connections>
   </tv>
 </capturecard>

<capturecard commercialname="Leadtek WinFast DTV2000 H (Digital)" capturename="WinFast DTV2000 H BDA Transport Stream Capture" devid="ven_14f1&dev_8802&subsys_665e107d&rev_05">
  <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
   <tv>
    <interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
     <filters>
      <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider"                             checkdevice="false"/>
      <filter cat="tunerdevice"     name="WinFast DTV2000 H BDA DVB-T Tuner/Demod (Philips FMD1216ME)" checkdevice="true"/>
      <filter cat="capture"         name="WinFast DTV2000 H BDA Transport Stream Capture"              checkdevice="true"/>
     </filters>
     <connections>
      <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
      <connection sourcefilter="tunerdevice"     sourcepin="0" sinkfilter="capture"     sinkpin="0"/>
     </connections>
   </tv>
 </capturecard>

derniere chose j'ai installé les derniers drivers dispo sur le site de leadtek

j'espere que cela pourra fonctionner pour d'autres[/b]

bonjour j'ai essayer de modifier le fichier CaptureCardDefinitions.xml mais des que je l ouvre il me met l'erreur "le symbole point-virgule était attendu .Erreur de traitement

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
avec quoi as tu ouvert ton fichier ?
pour editer il faut utiliser le bloc note de windows en suite tu fais un copier coller du code
n'oublie tout de meme pas de faire une sauvegarde du fichier on ne sait jamais

B

bmj

Guest
merci je te tiens au courant de l'evolution
<

B

bmj

Guest
bon ben ecoute impossible de l'editer j'ouvre le fichier avec bloc note apres j ai fait un copier coller du code et apres quand j'ouvre le fichier il me remet l erreur ,donc je ne vois pas de quoi ca viens
erreur10.jpg

B

bmj

Guest
bon c'est bon j'ai reussi a faire reconnaitre ma carte tuner je capte les chaines mais j'ai un autre probleme le son est decalé par rapport aux images et j'ai l'impression que ca rame quand je regarde la tv

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
avez vous intallé des pack de codec ?:
direcX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaine questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'information plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

T

TITI69

Guest
Salut,

j'ai aussi des soucis avec cette carte, donc je voulais tester ton fichier xml mais pas moyen de copier/coller ce code sans obtenir d'erreur dans IE.
Pourrais tu nous mettre le fichier xml en piece jointe STP ?

Merci d'avance
<

B

bmj

Guest
voila ma config:

Version MediaPortal :2.20
Skin utilisé: par defaut
Version de Windows : windows xp pro sp2
Type de CPU: athlon 64 3200+
HDD: hitachi 80 go sata2
Mémoire vive: 1 go
Carte Graphique : 7300gs
Carte TV : leadtek winfastdtv2000h
MPEG2 Video Codec: power dvd 6
MPEG2 Audio Codec: power dvd 6
Télécommande: mce
avez vous intallé des pack de codec ?: non a part ffdshow
direcX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ?: oui

bon deja j'ai pu faire reconnaitre ma carte tuner dans mediaportal et scanner les chaines grace au code de TURGALEN,ca marche mais j'ai ce probleme de sons decalé et une impression de rame

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel sont les codéc que tu a choisi pour la TV ? si c'est discaler esaie avec MPV/MPA

B

bmj

Guest
d'accord j'essairai car actuellement il est reglé sur ffdshow video encoder

Users who are viewing this thread

Top Bottom