Lecture video impossible en .MP4 (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    c'est quoi, ce AAC ?
    Tu vois bien que ton audio est traité par 2 filtres (AAC et ffdshow), le problème vient peut-être de là, non ?
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    OK mais, ce que je veux dire par là, c'est que tu as bien des filtres qui montent.
    Dans le cas de MP, tu as AAC + ffdshow et dans le cas de MPC, tu n'as que ffdshow.
    Donc, si ça marche avec MPC et pas avec MP, ça peut être :
    - Soit AAC qui ne fonctionne pas
    - Soit ffdshow qui ne sait pas gérer en entrée, l'output de AAC.

    Essaies avec MPC en forçant le filtre AAC pour voir si ça marche ou, si c'est bien lui qui débloque.
    A+

    Edit : Oh, j'ai un doute par rapport à ce que tu écris. Quel est le graphe MP et quel est le graphe MPC dans ton post précédent ?
    Tu as marqué MP vs MPC, je suis parti sur 1er screenshot = MP, c'est l'inverse ?
     

    imported_smallyoda

    Portal Pro
    July 9, 2005
    200
    0
    55
    Guyane Française
    Oui Framug c'est bien l'inverse

    Sous MPC en decochant AAC j'attaque direct sur le filtre FFDSHOW, donc cela fonctionne nicke, le truc bizarre c'est que sous MP on attaque en sortie film le splitter Nero, je suppose que c'est lui le responsable.

    MAJ: Bon je viens de desenregistrer le Nero MP4 Splitter et maintenant rien se lance en reenregistrant je peux revisionner mais toujours sans le son.
    Connait tu un splitter MP4 ?

    REMAJ: bon après avoir bataillé ferme cela fonctionne, bon pour resumer le splitter MP4 Nero fou bien le boxon sous MP ( quel est le mode de rendu de MP ?)
    Pas la peine de desenregistrer le filtre NeMP4splitter.ax par contre ajouter le splitter Haali media splitter et hop je grimpe sous ffdshow mais attention ne pas utiliser la version 1050 du 19/03/07.

    Dis moi Framug quel version de ffdshow utilise tu et quels sont tes parametrages video optimum ?

    En espérant aider d'autres utilisateur de MP, Bonne nuit je vais me coucher 3h10

    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    J'utilise ffdshow qui est donné en lien dans le post spécifique ffdshow.
    Nous avions essayé avec bidule, à l'époque, dautres versions plus récentes de ffdshow et la conversion en DD ne fonctionnait pas.
    Vas jeter un coup d'oeil sur le post.
    <

    A+
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Oui, tout à fait.
    Je confirme, avec des fichiers MP4, je n'ai pour l'instant jamais réussi à faire monter les filtres audio de ffdshow pour pouvoir profiter du DD.
    Néammoins avec MP j'arrive bien à lire ces fichiers, ce que je n'arrive d'ailleurs plus à faire avec PowerDVD (crash de PowerDVD). Surement qu'une prochaine réinstall de Windows m'aidera à résoudre ce point mineur !!!
     

    imported_smallyoda

    Portal Pro
    July 9, 2005
    200
    0
    55
    Guyane Française
    <div class='quotetop'>CITATION(bidule @ 29 Mar 2007, 05:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, tout à fait.
    Je confirme, avec des fichiers MP4, je n'ai pour l'instant jamais réussi à faire monter les filtres audio de ffdshow pour pouvoir profiter du DD.[/b]

    As tu NERO installé sur le PC ? si oui install Haali media splitter car le splitter de Nero bloque certains filtres directshow. voila en photo le resultat après ma manip.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, ça c'est des graphes comme je les aime, sans fioritures, néanmoins, ce n'est pas normal de devoir installer Haali media splitter pour en arriver à ce résultat.
    (version ffdshow incorrecte ?)
    A+
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Non pas de Nero d'installé dessus.
    Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom