L'install à Titof (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 17 Feb 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Faut obligatoirement les SVN côté serveur ou on peut juste les mettre côté client ?
Je viens juste de refaire complétement mon install, j'aimerais attendre un peu avant de tout péter :D[/b]

Je pense qu'il vaut mieux les mettre sur le serveur aussi. Mais le package de Disaster contient les dernières.

Il faut aussi installé 2 runtimes Microsoft (comme précisé sur son post) pour bénéficier des dernières évolution directx et visualStudio.

PAr contre, il n'y a pas besoin de péter la base de données !!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon, nouveau problème :huh: que je dois trainer depuis quelques jours mais que je n'avais pas remarqué.

J'ai des saccades sur toutes les chaines du multiplexe GR1 : France2, France5 et LCP. A tel point que je prends du retard sur le direct ...

Je m'en étais pas aperçu car je ne regarde presque jamais ces chaines.

Alors, j'ai d'abord pensé à un problème de réception car je viens d'emménager, de fixer l'antenne et c'est les chaines que j'ai eu le plus de mal a avoir. Mais MP indique une qualité de réception à 100% ...

J'ai tenté un enregistrement sur France2, et il n'a pas de saccades, il n'y a que sur le live que j'en ai.

J'ai tenté de changer de codecs (ffdshow raw video filter, DSCaler, MPV), pareil !

Seul chose que je n'ai pas essayé, c'est de mettre à jour mon pilote video (car la dernière fois que j'ai essayé, je n'avais plus son sur le HDMI ...). Mais en même temps, ça marche très bien sur les autres chaines ...

Il a quoi de particulier ce GR1 ?? vous avez une idée ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom