Lire Des Blue Ray Ou Hd Dvd (1 Viewer)

X

xpress92

Guest
Excusez moi je prend unpeu la conversation au vol. Tu dis que via le plug myfilms, on aurait la possibilité de gerer dans la database les HDDVD et les blu-ray? C'est interessant ce que tu dis la... Moi j'étais parti sur le dev d'un plug associant une extension ou un repertoire a une appli. Mais bon pour le moment j'essais de comprendre deja comment on fait pour dev un plug.

Loozynou, pour le pilote de tout ton matos via ta telco, je pense que tu n'as po trop le choix, soit tu achete une harmony (moi j'ai la 525 et elle est marche super bien), soit tu utilises la télco de ton mediacenter et tu utilise aussi girder en version 3.xx (la derniere de gratuite si mes souvenirs sont bons) et tu te lances dans la configuration de cette usine à gaz. C'est un super logiciel qui te permet de mapper des fonctions de ton choix a partir de commandes infrarouge. C qu'il fo savoir aussi, c'est que si tu veux utiliser girder, il te faudra aussi un repport infrarouge pour pouvoir emettre sur le reste de ton installation. Le mieux serait donc kan meme de prendre une logitech.
Mais cela ne reste que mon avis...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom