Lire Image DVD .Iso (1 Viewer)

B

Bakk15

Guest
Bonjour.

Tout d'abord, je viens dinstaller MediaPortal, mon premier Media center.

et je suis super excité, je le trouve merveilleux... je suis réellement amoureux
<


j'aimerai savoir si c'est possible de lire les image de dvd iso?, ou carrement les fichier des dossiers du DVD?

car je fais les sauvegarde de mes DVD avec dvdshrink, et ca m'arangerai des les mettre sur DD, car mes enfants rayes tous mes CDs
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
+1 je suis egalement interressé (le but etant d avoir un serveur,ici un HDD EXTERNE, sur le lequel je stocke tous mes dvds)
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by Bakk15@12 Jan 2006, 14:24
Bonjour.
j'aimerai savoir si c'est possible de lire les image de dvd iso?, ou carrement les fichier des dossiers du DVD?

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
pour les images iso je n'ai jamais essayé, mais je pense qu'avec daemon tool ca doit etre possible

pour les dossiers ca marche.
 
S

samarchri

Guest
j'utilise DAEMON TOOL 3.47
<


et pas la version 4 (ne fonctionne pas avec media portal 0.2 RC2)

avec des images de dvd : ca marche de la meme facon que si tu insere un dvd

Il faut d'abord installer daemon tool 3.47, relever la lettre utilisée par ce "lecteur virtuel" D: ou E: ou F: .... (H: chez moi)

Ma config :

dans le "media portal setup"
1) cocher la case "automount .iso/.bin files using daemon tool dans le chapitre "général"

2) Daemon tools : clic sur browse => chercher l'endroit ou est placé le prog daemon tool (en général c:\program files\d-tools\daemon.exe)

3) Virtual drive : mettre la lettre devotre lecteur virtuel (H: pour moi)

4) Drive No: 0

et voila
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
et avec alcohol est ce que cela fonctionne egalement?
merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom